Fedora sur vmware

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
j'ai installer un fedora sur mon machine vertuelle le problème que si je veux installé ou configurer un squid alors la j'ai trouvé un probleme il se marche pas avec un autre probleme malheuresement; après l'installation de fedora et quand j'arrive a cet niveau :1679 paquetages traités sur 1679 la machine va resté a cet niveau alors la je suis obligué de faire reset pour passé a l'autre partie de l'installation
svp j'ai besoin de votre aide car je suis un stagaire et en train de faire mon projet fin d'etude
merci d'avance

2 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
19 févr. 2010 à 21:37
Bonsoir,combien d'espace disque lui a tu laissé ? combien de ram aussi ? tu a choisi kde,gnome,xfce, autres ?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:51
bonsoire;
wé merci pour votre attention mais je suis arrivé de trouvé la solution mais le probleme c est que je travaille sur une machine virtuelle de linux fedora comme tu sais et je veux que cette interface se detecte sur cette machine parce que j'ai besoin de 2 intefaces et l'interface qui est activé c'est eth0 j'ai croie seulement. cmt je peux activer l'autre interface. car je veux par la deuxieme interface relié a une machine xp ,
j'espère que tu a compris se que j'ecri
merci de votre aide.
0