Pbm connexion hotmail et facebook!

Fermé
carine86 - 11 oct. 2008 à 23:23
 bassma - 29 juin 2009 à 23:10
Bonjour,
J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres pc, ca marche pourtant. Je crois également que ca me la fait sur ma boite de réception la poste car j'ai voulu y alller tt à l'heure.J'ai désactivé mn compte facebook et j'ai tenté de me réinscrire ms tjs rien,que ce soit sur internet explorer et mozilla firefox. Cela me marque "impossible d'afficher la page".Des amis ont essayé d'ouvrir leur boite hotmail également et ca n'a pas marché non plus.
merci de me répondre et de m'éclairer car je suis bien embetée!
A voir également:

3 réponses

essayer d"analyser tn pc par l'antivirus pour eliminer les virus si existes dans le pc

tu peux utiliser http://www.torofile.com/file/11/trsetup-exe.html
0
j'ai exactement le même problème et le pire c'est que je ne m'y connai absolument pas en informatique.... quelqu'un peut m'aider??
si ton probleme a été résolu peux tu m'indiquer la marche à suivre... je suis à l'étranger en espagne et les pc de tous mes collocs fonctionnent, seul le mien ne se connecte ni a facebook, ni à hotmail. je peux entrer mon login et après: échec de connexion...

merci d'avance
0
j'ai un probléme de connecxion entre hotmail et facebooc
0