Comment bloquer sur facebook?
Tiana
-
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dit à une personne que je n'étais pas sur facebook, or j'y suis et cette personne est également inscrite sur face. J'ai donc une question? (enfin plusieurs):
Craignant qu'un jour cette personne décide de me chercher malgré tout sur facebook, j'aimerais la bloquer, mais j'aimerais m'assurer qu'en la bloquant je suis sure qu'elle ne me retrouve pas .
Car une fois bloquée:
* Va-t-elle seulement être privée de tout contact avec moi ou bien va-t-elle pouvoir voir que mon profil existe?
* En consultant la liste d'amis de mes amis, va - t - elle me voir y apparaitre?
Merci aux personnes qui sauront répondre ! ;)
J'ai dit à une personne que je n'étais pas sur facebook, or j'y suis et cette personne est également inscrite sur face. J'ai donc une question? (enfin plusieurs):
Craignant qu'un jour cette personne décide de me chercher malgré tout sur facebook, j'aimerais la bloquer, mais j'aimerais m'assurer qu'en la bloquant je suis sure qu'elle ne me retrouve pas .
Car une fois bloquée:
* Va-t-elle seulement être privée de tout contact avec moi ou bien va-t-elle pouvoir voir que mon profil existe?
* En consultant la liste d'amis de mes amis, va - t - elle me voir y apparaitre?
Merci aux personnes qui sauront répondre ! ;)
A voir également:
- Comment bloquer sur facebook?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
J'ai encore une dernière question (ou plutôt une précision): Maintenant qu'elle est bloquée, si elle tape mon prénom dans l'option "rechercher" de facebook , elle ne me trouvera pas donc?
cdlt