Problème facebook

marseillaisdu84270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis réinscrit sur facebook et quand je vais sur mon profil (se fameux nouveau profil) sa me mes les infos au lieu du mur et depuis sa me saoul de devoir faire sa au lieu que le mur se mette directement

aidez moi s.v.p ...

A voir également:

3 réponses

shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

C'est le nouveau mur de facebook ... Il faut faire avec ... Sinon, tu n'as qu'a t'aider de la barre d'outils qui se situe au dessus des photos .. :D Voilà J'espère t'avoir été utile
0
marseillaisdu84270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ;) , mais je des amis qui eux sa leur fait pas ?!
0
shooterman63 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Mais ils ne viennent pas de s'inscrire eux ? :P Parce que si c'est le cas, c'est que c'est un bug facebook ... Voilà :) SI tes amis ne viennent pas de se réinscrire eux aussi, c'est "normal"
0