Coupure intempestive d' un compte Facebook

Fermé
beelen - Modifié le 29 oct. 2018 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2018 à 12:09
bonjour, j'ai une amie en France ,qui est ambassadrice de la société *** , et depuis deux mois elle ces fait pars deux fois désactivé son compte commercial Facebook ou elle y fait des live ,et avec qui je collabore vers la Belgique ,deux fois elle a été désactivée et jamais pu récupéré sont compte ,elle a ré ouvert un autre compte commercial aussitôt, ont lui a désactivée, elle a ouvert une page ,et un groupe et a nouveau coupé cette fois avec explication cette fois que son compte es en examen ,mais a chaque fois sans avoir été prévenue ,d'un non respect au règle de la communauté ,ou autres réglementation qui n'aurais pas été respectée ,est t'il normale que l'ont coupe ou désactive un compte Facebook ,sans en informé l’intéressé , et de ne pas répondre aux courrier envoyé via leurs réseaux dans le système quelque chose ne fonctionne pas ?POURRIEZ VOUS NOUS ÉCLAIRÉ A CE SUJET, CAR COMMERCIALEMENT POUR NOTRE ACTIVITÉ CELA REPRÉSENTE UN MANQUE A GAGNER FINANCIER ET COMMERCIAL, bien a vous VOUS POUVEZ ÉVENTUELLEMENT ME REPONDRE VIA MON ADRESSE MAIL ***@***
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54968 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 18 824
29 oct. 2018 à 15:26
Bonjour,
est t'il normale que l'ont coupe ou désactive un compte Facebook ,sans en informé l’intéressé

Je te rappelle que Facebook est gratuit.
Dans ton cas (compte en examen) il suffit d'attendre car les contacter est assez difficile.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2018 à 15:38
Bonjour

Je rappelle au passage qu'il est interdit dans la charte facebook de créer des comptes pro... Il faut toujours créer un compte perso... sur lequel on attache une page pro... ou des groupes (publics ou non).

De plus, il est également interdit de créer plusieurs comptes tant que certains sont toujours désactivés... Elle doit attendre de récupérer le premier compte... (ou de parlementer avec facebook pour le récupérer) avant d'avoir le droit de faire quoi que ce soit...

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)

1
Je suis tout a fait d'accord ,de se que vous dite tous les deux mais comment peu t'on se défendre sur des d"énonciation mensongère, pour des raisons de concurrence déloyal, même ses comptes personnel ont été désactivé ,alors que dans ses live aucun propos haineux ,ou malfaisant n'y son perpétré ,qui ne respecterais les critère de la communauté Facebook , a chaque fois qu"l commence un live systématiquement ,après dix minutes ,elle se le fait coupé ,ou désactivé , et la seul réponse que l'ont reçois de Facebook , est que sont compte est en court de vérification ,et cela fait 7 jours ,puis plus de nouvel ,de leurs pars;
Pourtant créé d'une page Facebook, et élaboré dans un groupe , se qui nous occasionne un manque a gagner commercial ,et financier.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 oct. 2018 à 12:10
Vous avez pas lu l’article que j’ai mis... y a un lien vers un formulaire pour faire appel.

Le temps pour obtenir une réponse c’est plusieurs mois... 7 jours c’est rien du tout !!

Après c’est facebook... leur site. leurs règles.
0