BEP A AIDER MOI (RENSEIGNEMENT
chidosenganes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
22 nov. 2007 à 22:34
chidosenganes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 25 nov. 2007 à 20:45
chidosenganes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 25 nov. 2007 à 20:45
A voir également:
- BEP A AIDER MOI (RENSEIGNEMENT
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Bep informatique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Pour l'informatique quel BEP choisir - Forum Études / Formation High-Tech
- Bep informatique après la 3ème - Forum Études / Formation High-Tech
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Forum Bureautique
2 réponses
cabieu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 23:51
22 nov. 2007 à 23:51
Bonjour
je pense qu'il faut que tu prennes rendez-vous avec un conseiller d'orientation dans ton collège, même si tes parents ne sont pas au courant de tes intentions de partir rapidement faire un bep, mais tu dois aussi te dire que le bepc acctuellement est donné généreusement, surtout si tu redoubles on le donne d'office (sinon vois pour un cap c'est avant le bep)
courage ! plutard tu regretteras
je pense qu'il faut que tu prennes rendez-vous avec un conseiller d'orientation dans ton collège, même si tes parents ne sont pas au courant de tes intentions de partir rapidement faire un bep, mais tu dois aussi te dire que le bepc acctuellement est donné généreusement, surtout si tu redoubles on le donne d'office (sinon vois pour un cap c'est avant le bep)
courage ! plutard tu regretteras
chidosenganes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
25 nov. 2007 à 20:45
25 nov. 2007 à 20:45
MERCI mais ce que je veux faire ces bucheron et pour sa ces le BEPA et ces pour sa ke ji deander si il fallait le brevet des college pour aller en bepa . ?