FormationdeTechnicien en informatique afpa
izzo28
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
5 nov. 2007 à 20:23
izzo28 - 27 nov. 2007 à 20:19
izzo28 - 27 nov. 2007 à 20:19
A voir également:
- FormationdeTechnicien en informatique afpa
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
4 réponses
BEn BKR
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
1
6 nov. 2007 à 10:40
6 nov. 2007 à 10:40
Bonjour Izzo,
Je vais tenter de repondre a ta question avec ce que je sais, je suis actuellement dans une des formation AFPA, celle de Technicien d'Assistance en Informatique; les conditions d'entrée dans la formation sont differents tests (psychotechniques, connaissance en informatique,....) et ils demandent un niveau terminale, mais toutes les personnes dans ma formation n'ont pas forcement été jusqu'en terminale.
Sinon le conseil que je peux te donner, les formations AFPA sont prises d'assaut, d'autres organismes font des formations identiques et la file d'attente est beaucoup plus courte.
Si tu es interesse, fais moi signe.
Bonne continuation
Je vais tenter de repondre a ta question avec ce que je sais, je suis actuellement dans une des formation AFPA, celle de Technicien d'Assistance en Informatique; les conditions d'entrée dans la formation sont differents tests (psychotechniques, connaissance en informatique,....) et ils demandent un niveau terminale, mais toutes les personnes dans ma formation n'ont pas forcement été jusqu'en terminale.
Sinon le conseil que je peux te donner, les formations AFPA sont prises d'assaut, d'autres organismes font des formations identiques et la file d'attente est beaucoup plus courte.
Si tu es interesse, fais moi signe.
Bonne continuation
izzo28
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
11
6 nov. 2007 à 11:41
6 nov. 2007 à 11:41
bonjour Ben BKR Je suis Content Que tu Réponde A mon topic ...sa me rassure se que tu me dit car sa confirme bien que l'afpa et la pour donner une chance de réussir au personne en gros echeque scolaire.j'ai une vrai passion pour l'informatique et je voudrais pouvoir y travailler en temp que technicien de maintenance en magazin.bon je voulais te dire que je serrais interesser par les autres organismes qui proposeraient des formations je me trouve dans le 28 en region centre à 15 km de chartres et 45 minute de paris en train si c'est dans les alentours sa me pauserais pas de probléme et j'ai ossi entendu parlé que l'afpa loge ? ... merci d'avance
BEn BKR
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
1
14 nov. 2007 à 13:24
14 nov. 2007 à 13:24
Bonjour Izzo,
desole de mettre tant de temps a te repondre mais en ce moment je suis en periode d'evaluation donc j'ai plus de mal a me connecter.
Donc pour ma formation, l'organisme qui me la dispense est l'ORT (http://www.ort.asso.fr/Technicien(ne)-d-assistance-en-informatique.html?wpid=10077). Mais il existe plus de formation avec l'afpa, le soucis etant qu'a l'afpa, les listes d'attentes sont longues. Je n'ai pas connaissance d'autres centres de formation existant, n'hesite pas a t'adresser a l'afpa, ils te donneront plus de renseignement.
Je sais aussi que certains centres afpa logent mais le centre Ort ou je suis lui non.
Voila, si je peux t'aider d'avantage, n'hesite pas...
Bonne continuation.
desole de mettre tant de temps a te repondre mais en ce moment je suis en periode d'evaluation donc j'ai plus de mal a me connecter.
Donc pour ma formation, l'organisme qui me la dispense est l'ORT (http://www.ort.asso.fr/Technicien(ne)-d-assistance-en-informatique.html?wpid=10077). Mais il existe plus de formation avec l'afpa, le soucis etant qu'a l'afpa, les listes d'attentes sont longues. Je n'ai pas connaissance d'autres centres de formation existant, n'hesite pas a t'adresser a l'afpa, ils te donneront plus de renseignement.
Je sais aussi que certains centres afpa logent mais le centre Ort ou je suis lui non.
Voila, si je peux t'aider d'avantage, n'hesite pas...
Bonne continuation.