étude pour informaticien
matt70100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Inpes -
Inpes -
Bonjour,
je suis actuellement en 4° et j'ai 13 de moyenne général (environs 12.50 en math, 13 en anglais et 16 en technologie)
et je souhaiterais savoir quel chemin je dois suivre ( est-ce que je dois prendre la 3° découverte?, et aller au lycée en seconde générale?, et quellle(s) otpion(s) je dois prendre? quel bac je dois faire ? )
je voudrais m'orienter vers le métier "informaticien dans le domaine technicien et maintenance"
J'attend vos réponse avec impatiente
merci à tous!!!
matt70100
je suis actuellement en 4° et j'ai 13 de moyenne général (environs 12.50 en math, 13 en anglais et 16 en technologie)
et je souhaiterais savoir quel chemin je dois suivre ( est-ce que je dois prendre la 3° découverte?, et aller au lycée en seconde générale?, et quellle(s) otpion(s) je dois prendre? quel bac je dois faire ? )
je voudrais m'orienter vers le métier "informaticien dans le domaine technicien et maintenance"
J'attend vos réponse avec impatiente
merci à tous!!!
matt70100
A voir également:
- étude pour informaticien
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Quel est ton niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Fraude et harcèlement - Forum Samsung
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Pour (( essayer )) de te répondre ...
Vas droit en Troisième, bosse bien, nan, TRES bien, se sera plus dur plus tard (au lycée).
=> Troisième, option (ce que propose ton bahut)
=> Seconde, option SES ou ISI (selon ton bahut aussi)
=> Bac S (Scientifique)
Et puis recherche sur Google et tu trouveras.
Bye et bon courage.
Vas droit en Troisième, bosse bien, nan, TRES bien, se sera plus dur plus tard (au lycée).
=> Troisième, option (ce que propose ton bahut)
=> Seconde, option SES ou ISI (selon ton bahut aussi)
=> Bac S (Scientifique)
Et puis recherche sur Google et tu trouveras.
Bye et bon courage.