Cherche quoi faire apres un BTS IG

Elchicano - 5 janv. 2004 à 14:00
 l'info - 16 janv. 2008 à 11:28
Bonjour, j'ai eu mon bts ig developpeur d'applications en 2002 et je n'ai pas trouve de travail depuis, c'est pour cela que je cherche ce qu'il y a de mieux a faire pour reprendre mes etudes...
si qq1 connait qqchose sur la liste des licenses pro ou autres, merci de bien vouloir m'eclairer ca serait super cool. merci

4 réponses

rentre dans l'armée
0
tu peu faire une école d'ingénieur pour faire un BAC +5 ou bien faire par exemple l'ECML, c une école en alternance sur 2 ans... ki te permet de sortir avec un BAC +4 (+ possiblité de suivre des cours du soir pdt 2 ans pour valider un BAC +5)... avantage... t payé!
0
abder_Prog Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
6 janv. 2004 à 03:25
ou prendre une année sympatique!!!
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
6 janv. 2004 à 10:01
ouai comme le dit caporal, l'armée recrute...
j'ai des potes de bts qui sont info dans l'armée, sa a l'air cool, renseigne toi.

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Bonjour moi apres le bts ig je me suis diriger vers une formation qui ensuite a deboucher sur un cdi .La formation est biensure dans le cadre du web cad webmaster ,webdesigner ,infographiste developpeur java et il y en a d'autre !!! et il n'y a pas besoin de chercher une ENTREPRISE car eux il en ont !!!!! pour ma part ca a debouchez sur un cdi , l'ecole sappel institut bgs on y apprend bien les formateur sont cool et tres pedagogue moi ca ma plus ! donc je vous laisse mon email si vous voulez plus de reseignement

quentin@ifrance.com

voila bon courage !!
0