Cherche quoi faire apres un BTS IG
Elchicano
-
l'info -
l'info -
Bonjour, j'ai eu mon bts ig developpeur d'applications en 2002 et je n'ai pas trouve de travail depuis, c'est pour cela que je cherche ce qu'il y a de mieux a faire pour reprendre mes etudes...
si qq1 connait qqchose sur la liste des licenses pro ou autres, merci de bien vouloir m'eclairer ca serait super cool. merci
si qq1 connait qqchose sur la liste des licenses pro ou autres, merci de bien vouloir m'eclairer ca serait super cool. merci
A voir également:
- Cherche quoi faire apres un BTS IG
- Ecriture ig - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Olive
tu peu faire une école d'ingénieur pour faire un BAC +5 ou bien faire par exemple l'ECML, c une école en alternance sur 2 ans... ki te permet de sortir avec un BAC +4 (+ possiblité de suivre des cours du soir pdt 2 ans pour valider un BAC +5)... avantage... t payé!
ouai comme le dit caporal, l'armée recrute...
j'ai des potes de bts qui sont info dans l'armée, sa a l'air cool, renseigne toi.
j'ai des potes de bts qui sont info dans l'armée, sa a l'air cool, renseigne toi.
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Bonjour moi apres le bts ig je me suis diriger vers une formation qui ensuite a deboucher sur un cdi .La formation est biensure dans le cadre du web cad webmaster ,webdesigner ,infographiste developpeur java et il y en a d'autre !!! et il n'y a pas besoin de chercher une ENTREPRISE car eux il en ont !!!!! pour ma part ca a debouchez sur un cdi , l'ecole sappel institut bgs on y apprend bien les formateur sont cool et tres pedagogue moi ca ma plus ! donc je vous laisse mon email si vous voulez plus de reseignement
quentin@ifrance.com
voila bon courage !!
quentin@ifrance.com
voila bon courage !!