Cours d'informatique maroutchka - Dernière réponse le 28 févr. 2008 1 réponse bonsoir a tous et encore bonne année. pouriez vous m'indiqué s'il existe des cours d'info en ligne pour une débutante ! merçi pour votre aide a+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dana Hello ! ça dépend ce que tu veux faire! c'est vaste les cours d'informatique ! commence par ce site/ google et pis si tu veux vriament te former : va voir les sites du cuefa, cnam ... je suis jacob hello je veus faire des cours les powers points et wolrds avec exell Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dana Hello ! ça dépend ce que tu veux faire! c'est vaste les cours d'informatique ! commence par ce site/ google et pis si tu veux vriament te former : va voir les sites du cuefa, cnam ... je suis jacob hello je veus faire des cours les powers points et wolrds avec exell