Cours comprendre Merise

christianmalthus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christianmalthus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait je souhaiterai avoir u site ou je pourrrais trouver un cours complet pour comprendre le fonctionnement de merise à toute personne ayant des infos à prospos, bien vouloir me repondre.
Mreçi

2 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut,
eee oui ^^ tu sais merise c'est un truc tout con ! Il faut pas chercher les complications.
Moi j'ai mes cours mais j'ai pas de liens mais si tu as des questions particulières sur merise tu peux toujours demander ^^

cordialement
0
christianmalthus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dimitri est ce possible de m'envoyer ton cours par mail et sais tu comment concevoir le dictinnaire de donnée?
0
expender9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil d'aller voir dans la section "Programmation" qui sera plus indiquée.

Le sujet a déjà était posé et la réponse était :
- Cours MERISE : https://merise.developpez.com/ (réponse de la part Blob)
0
christianmalthus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cours on ne donne pas les phases d'analyse et c'est pratiquement impossible avec le cours de concevoir un dictionnaire de données que dois je faire pour y remedier?
0