Recherche ecole alternance en architecture

Fermé
vallet -  
Diarra14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, moi c'est le cas inverse..j'ai une entreprise mais je ne trouve pas d'ecole en alternance en architecture.....

si vous connaissez des ecoles sur paris ca serait sympa..
merci.et bonne année..
A voir également:

6 réponses

célestinoune

salut ! je ss carément perdu , je cherche une entreprise et une école sur lille ou ils prennent en alternance
soit en architecture soit en design d'intérieur !!!!!
HELP ^^ merci a vOUS ! bisouuuuuX puis bonne année
7
cristou24

Bonjour,
Je suis dans la meme situation que toi j'ai un employeur mais je ne trouve rien sur une formation architecte en alternance peut tu me donner l'adresse... sit u la connait merci a toi!!
3
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

renseigne toi auprès du CIO (Centre d'Information et d'Orientation) ou bien sur le site de l'Onisep.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
marouane

alors je te propose que tu m aide a trouver une entreprise
et je te donnerai l ecole
si tu veu rpd sur mon email
smart9100@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jjgrim

Je crois que j'ai le même problème, à la différence que je ne suis pas issue du développement mais plutôt de l'exploitation.
J'aimerais aussi faire un cursus Java (du développement jusqu'à l'architecture). Je me suis renseigné pour avoir un CIF et je suis tomber sur les GRETA qui offre des formation architecture. Alors vous pouvez toujours pianoter "greta architecte J2EE" sur GOOGLE et je pense que vous trouverez votre bonheur

Par contre si qq'un a une formation incluant dans le même cycle développement et architecture, je suis preneur.

@+
0
Diarra14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je compren bin d'architectur
0