Reherche d'entreprise pour BTS MUC alternance

Fermé
carolyne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 17:28
 matthieu - 6 mars 2008 à 14:34
Bonjour je recherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance dès septembre 2007 et ce pour 2ans sur Cholet ou Maine et Loire.si vous ètes susceptible de m'aider merci de me contacter sur mon adresse mail:defois-caroline@hotmail.fr.Ce message est serieux et urgent. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

titemiliecoeur
22 janv. 2008 à 19:08
boujour
je recherche un patron pour un BTS MUC en alternance et j'ai besoin d'inspiraion pour ma lettre de motiation!
quelqu'un peut il m'aider
20
rockant00534
16 janv. 2008 à 14:45
Bonjour a tous,

je suis actuellement en terminale et j' envisage un bts MUC pr l'année prochaine au lycée Voltaire a Orleans;

je souhaiterais le faire en alternance ms je ne sais pas par ou commencer pr chercher une entreprise pouriez vous m aider a trouver une entreprise en m' indiquant les principaux secteur de recherche et si vous auriez des exemples d' entrprises qui sont preneuses de bts muc sur Orleans ???

Merci d'avance
8
bonjour à tous ,

je me suis inscrite au CFC de Bourges pour un BTS MUC et je cherche toujours une entreprise qui serait susceptible de me prendre.

n'ésitez pas à me contacter si vous êtes dans la même galère que moi lol.

merci,

à bientôt
4
bonjour tout le monde,
voila ben moi je suis en terminale et recherche une entreprise qui pourrai me prendre dans les landes si possible et voudrai obtenir aussi un exemple de lettre de motivation
merci de me répondre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous,

Je m'appel rutsh Matthieu, j'habite en alsace dans le Bas-Rhin et je souhaiterais continuer mes études dans une voie d'apprentissage. En effet je souhaiterais effectuer un BTS MUC en alternance en alsace.
En conclusion je recherche un patron succeptible d'adhérer à ma demande.
Je vous serais reconnaissant(e) de me contacter à l'adresse suivante dj.bobo23@caramail.com
0
maxime34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 12:06
Bonjour je recherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance dès septembre 2007 et ce pour 2ans dans la région de Montpellier ou Béziers. si vous ètes susceptible de m'aider merci de me contacter. Je cherche maintenant depuis deux mois mais sans réussite.
-1