A voir également:
- Pouvez-vous m'aider a Factoriser 4 opération?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
désolé tu vas me prendre pour un débile mais je n'est pas trop compris :s
Tu pourrais m'expliquer l'histoire avec y=(2/3)/x et x=4,y=1/6 ?? stp
Tu pourrais m'expliquer l'histoire avec y=(2/3)/x et x=4,y=1/6 ?? stp
je divise en fait le restant de gateau 2/3 par le nombre de personne pour connaitre la part de chacun
x et y c'est juste histoire d'avoir une equation
en divisant 2/3 part 4 le nombre d'amis je trouve la part y de chacun soit 1/6 du gateau
x et y c'est juste histoire d'avoir une equation
en divisant 2/3 part 4 le nombre d'amis je trouve la part y de chacun soit 1/6 du gateau
de rien !
je n'ai pas trouvé de facteur communs a 32 et 33 donc je ne sais pas factoriser cette expression !
je viens de voir mon erreur
suis je bete
K=x(32x+33)
je n'ai pas trouvé de facteur communs a 32 et 33 donc je ne sais pas factoriser cette expression !
je viens de voir mon erreur
suis je bete
K=x(32x+33)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Didou32,
J'ai juste une dernière chose a te demander et après promis je ne t'embête plus ^^
C'est un problème assez compliqué :
Alexandre a mangé un tiers du gâteau. Ses quatre amis se sont partagé équitablement le reste. Ecrire une expression permettant de calculer la fraction de gâteau mangée par chaque ami, puis effectuer le calcul.
Voila je te remercie (encore ^^) d'avance.
J'ai juste une dernière chose a te demander et après promis je ne t'embête plus ^^
C'est un problème assez compliqué :
Alexandre a mangé un tiers du gâteau. Ses quatre amis se sont partagé équitablement le reste. Ecrire une expression permettant de calculer la fraction de gâteau mangée par chaque ami, puis effectuer le calcul.
Voila je te remercie (encore ^^) d'avance.
Mais j'ai juste une question :
Pourquoi le K est-il impossible ??