Jeune conducteur
bakar 86
Messages postés
31
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'avoir le permis depuis 3 semaine et je vais acheter un opel corsa confort 1.7 di de 2001 104000km pour 4900euros , je voudrais savoir si c'est une bonne occasions ?
Ensuite je voudrais savoir quelles assurances propose les meilleurs prix pour les jeunes conducteurs ?
voila je viens d'avoir le permis depuis 3 semaine et je vais acheter un opel corsa confort 1.7 di de 2001 104000km pour 4900euros , je voudrais savoir si c'est une bonne occasions ?
Ensuite je voudrais savoir quelles assurances propose les meilleurs prix pour les jeunes conducteurs ?
A voir également:
- Jeune conducteur
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Webmastering
- Je cherche des chansons pour jeunes de 10 à 17 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Clc langage jeune - Forum Mobile
- Abreviation ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Bien que ce soit un forum informatique... je ne te conseil pas opel (beaucoup de problèmes et réparations couteuses)
A ce tarif tu peux avoir une Clio DTI ou une polo (année 2000/2001) avec faible km
Si tu habite près de l'Allemagne je te conseil ce site
Bien que ce soit un forum informatique... je ne te conseil pas opel (beaucoup de problèmes et réparations couteuses)
A ce tarif tu peux avoir une Clio DTI ou une polo (année 2000/2001) avec faible km
Si tu habite près de l'Allemagne je te conseil ce site