APS
Fermé
bibouch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lastar -
lastar -
Bonjour,
Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'ai aucune APS complète et terminé elles sont les suivantes si quelqu'un veut bien me les envoyer sil vous plaît
LOISIGROS
BATIGLASS
BOUTFOUL
COCHET
ELECTROSUD
VALMIA
K MAT
MERCI BEAUCOUP pour vos réponses mon mail est dounbou@hotmail.com
Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'ai aucune APS complète et terminé elles sont les suivantes si quelqu'un veut bien me les envoyer sil vous plaît
LOISIGROS
BATIGLASS
BOUTFOUL
COCHET
ELECTROSUD
VALMIA
K MAT
MERCI BEAUCOUP pour vos réponses mon mail est dounbou@hotmail.com
A voir également:
- APS
- Logiciel aps - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Portable aps - Télécharger - Bureautique
- Google aps - Accueil - Transports & Cartes
- What aps - Guide
- Google ,aps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour t'aider, je peux te dépaner les APS Loisigros, Cochet, Boutfoul et Valmia.
Laisse mon ton e-mail et je te les envoies. A+
Pour t'aider, je peux te dépaner les APS Loisigros, Cochet, Boutfoul et Valmia.
Laisse mon ton e-mail et je te les envoies. A+
bibouch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci c gentil mon email est dounbou@hotmail.com bisous
nat
moi aussi je cherche l'aps boutfoul sa serai sympa si tu pouvait me l'envoyer merci beaucoup
lastar
je recherche l'aps boutfoul urgent voici mon email siham_chenafa@hotmail.fr
Bonjour
Tout comme vous je suis en bts CGO et je recherche les corrections des APS Electrosud, Distrifruit, SA Grand Hotel du lac, et Boutfoul, j'ai fini mes APS toutefois notre prof ne veut pas nous fournir des corrections types.
Vous serait il possible si vous en possedez de me faire parvenir des corrections, s'il vous plait.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Hervé
Tout comme vous je suis en bts CGO et je recherche les corrections des APS Electrosud, Distrifruit, SA Grand Hotel du lac, et Boutfoul, j'ai fini mes APS toutefois notre prof ne veut pas nous fournir des corrections types.
Vous serait il possible si vous en possedez de me faire parvenir des corrections, s'il vous plait.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Hervé