APS

Fermé
bibouch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 14:43
 lastar - 18 mai 2008 à 17:03
Bonjour,

Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'ai aucune APS complète et terminé elles sont les suivantes si quelqu'un veut bien me les envoyer sil vous plaît

LOISIGROS
BATIGLASS
BOUTFOUL
COCHET
ELECTROSUD
VALMIA
K MAT

MERCI BEAUCOUP pour vos réponses mon mail est dounbou@hotmail.com

3 réponses

enicoh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
20 mars 2008 à 14:48
Bonjour,

Pour t'aider, je peux te dépaner les APS Loisigros, Cochet, Boutfoul et Valmia.

Laisse mon ton e-mail et je te les envoies. A+
2
bibouch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 14:51
merci c gentil mon email est dounbou@hotmail.com bisous
0
moi aussi je cherche l'aps boutfoul sa serai sympa si tu pouvait me l'envoyer merci beaucoup
0
je recherche l'aps boutfoul urgent voici mon email siham_chenafa@hotmail.fr
0
enicoh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
20 mars 2008 à 14:54
Nan mais tu m'as pris pour ton pigeon ! BOSS
0
Bonjour

Tout comme vous je suis en bts CGO et je recherche les corrections des APS Electrosud, Distrifruit, SA Grand Hotel du lac, et Boutfoul, j'ai fini mes APS toutefois notre prof ne veut pas nous fournir des corrections types.
Vous serait il possible si vous en possedez de me faire parvenir des corrections, s'il vous plait.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Hervé
0