Demande d'iscription et de formation
Fermé
ahtmane
-
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alger le 21mai2008
a monsieur le doyen de la faculté de droit
de toulouse
objet: demande d'inscription et de formation
monsieur le doyen de la faculté de droit je viens solicité votre bien veillence de bien vouloir accépté ma demande d'accés au sein de votre faculté et de m'informer sur le dossier et les procédure nesséssaires pour cette operation
monsieur le doyen je tient a vous informer que je m'appelle laradji athmane et je suis née a alger le 18/07/1983 j'ai obtenu mon bac en 2002 et en 2007 et 2008 j'ai obtenu ma licence en droit et sciences administrative et la certificat d'aptitude a la profession d'avocat
permeter moi monsieur de suivre mes etude et d'enrichire mes capacité intelectuelle au sein de votre etablissement
superieure
dans l'attente d'une reponse veuillez monsieur accepté monsieur accepté mes meilleures salutations distingué
merci
a monsieur le doyen de la faculté de droit
de toulouse
objet: demande d'inscription et de formation
monsieur le doyen de la faculté de droit je viens solicité votre bien veillence de bien vouloir accépté ma demande d'accés au sein de votre faculté et de m'informer sur le dossier et les procédure nesséssaires pour cette operation
monsieur le doyen je tient a vous informer que je m'appelle laradji athmane et je suis née a alger le 18/07/1983 j'ai obtenu mon bac en 2002 et en 2007 et 2008 j'ai obtenu ma licence en droit et sciences administrative et la certificat d'aptitude a la profession d'avocat
permeter moi monsieur de suivre mes etude et d'enrichire mes capacité intelectuelle au sein de votre etablissement
superieure
dans l'attente d'une reponse veuillez monsieur accepté monsieur accepté mes meilleures salutations distingué
merci
A voir également:
- Demande d'iscription et de formation
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formate de frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER