Bac pro metieirs d'art
Fermé
lulu757
-
green--bleed -
green--bleed -
Bonjour,
J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : provence alpes cote d'azur, roussillon languedoc, rhone-alpes, midi pyrennees, (acceuillant en pension pour filles ou mixte)
Merci beaucoup
J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : provence alpes cote d'azur, roussillon languedoc, rhone-alpes, midi pyrennees, (acceuillant en pension pour filles ou mixte)
Merci beaucoup
A voir également:
- Bac pro metieirs d'art
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Art pro 100 - Télécharger - Vie quotidienne
- Bac a sable windows - Guide
1 réponse
slt il y a le cfa de nice je te donner les coordonné -> 24 bis av.pauliani tel: 0497202420
je sais qu'il fon le bac pro que tu cherche c'est ce que je vais faire l'année prohcaine egalement.
on ma dit qu'il y avais un pensionné mais je ne suis pas sur appel et il te le dirons voila j'espere t'avoir aider.
je te donne mon adresse msn : green--bleed@live.fr
je sais qu'il fon le bac pro que tu cherche c'est ce que je vais faire l'année prohcaine egalement.
on ma dit qu'il y avais un pensionné mais je ne suis pas sur appel et il te le dirons voila j'espere t'avoir aider.
je te donne mon adresse msn : green--bleed@live.fr