Recherche entreprise pr bts muc en alternace

elodie - 27 mars 2008 à 20:01
 Charlène - 22 mai 2008 à 11:54
Bonjour,

Inscrite en BTS Management des Unités Commerciales par alternace pour la rentrée 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage plus particulièrement en agence immobillière ou autre agence, dans l' ISERE plus précisement BOURGOIN-JALLIEU, PONT DE CHERUY, CREMIEU...

J'ai été sélectionner par le GRETA NORD ISERE qui me formera deux jours dans le semaine. La formation en entreprise se déroulera trois jours dans la semaine.

Mes formations et expériences professionnelles précédentes m'ont permis de confirmer mon intérêt pour la relation client et le commerce.

Je reste à votre disposition pour vous communiquer un CV et une lettre de motivation

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

elody38@wanadoo.fr

1 réponse

Madame, Monsieur,


Inscrite dans l’établissement ICOGES LYON afin de préparer un BTS MUC (Management des unités Commerciales) en contrat de professionnalisation débutant en septembre 2008, je suis actuellement à la recherche d’une entreprise commerciale, c’est pourquoi, je me permet de vous adresser ma candidature.

Ma formation et mes expériences professionnelles, m'ont permis d'acquérir les qualités requises dans le but de m'intégrer à votre équipe tout en restant autonome.

De plus, la formation qui me sera dispensée durant mes heures de cours sera pour moi l’occasion d’acquérir les savoirs théoriques nécessaires dans le but d’assurer correctement toutes les taches qui me seront confiées au sein de votre entreprise.

Etant dynamique, consciencieuse et motivée, je suis également prête à m’investir de mon mieux afin d’assurer la bonne marche de votre entreprise.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour un éventuel entretien dans lequel je pourrai vous exposer de vive voix, l’ensemble de mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Charlène
0