Formation GEFI

Eowyin - 11 juin 2007 à 11:58
amyn01 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 21:58
Bonjour!

Je voudrais savoir qui a fait la formation GEFI? Est elle une bonne formation pour être technicienne informatique?

Merci pour vos réponses!

3 réponses

Joe M Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
25 juin 2007 à 17:56
Bonjour Eowyin,
J'ai un copain ki sort de GEFI et ki bosse en maintenance info.
Comme il adore l'info, c génial pour lui, mais il me disait kil bossait bcp durant la formation GEFI.
Mais qd ça plait, c pas un pbe ! En plus il a eu plusieurs propositions de job à la fin de GEFI, donc ça allait pour lui.
Bon courage pour toi si tu aimes l'info !
0
Bonjour Joe M

Je te remercie pour ta réponse c'est encourageant de savoir que ton copain est sorti de GEFI et a pu trouver du travail. J'aime l'info donc je pense que ca ne posera pas de probleme.

Merci
0
Slt
je suis en plein dedans ( formation intenssif ) faut faire marcher sont cerveau 24/24 ( + ou moins de bon pedagogue) examin chaque fin semaine (par modul) + examin final, parait il le meilleurs centre de formation en relation avec de nombreuses entreprises.
plus d info si desirer
0
C'est cool ca! D'apres ton message et le precedent il y a beaucoup de taf mais a la fin on sort avec une bonne formation. Je souhaiterais avoir plus d'information au sujet de GEFI.

Je te remercie
0
oliv > Eowyin
28 juin 2007 à 21:14
Slt
premiere etape un test d entre (pour ma pars pas tres complique de la logique mais)
la formation est constituer de module:

1 base calculatoire ( addition, soustraction,fraction) note non comptabiliser
(note coef 1 dans chaque fin de module)

2 technique digitale (calcul addition soustraction division multiplication et conversion du binaire, octal et hexadecimal)

3 architecture ordi ( carte mere sa qui le compose et sur tous le fonctionnement du processeur comment il fonctionne et le bios et ram

4 modul session 1 d office word excel (tres utiles pour depanage donc lecon de A a Z de word excel )

5 modul electicite
(le stade ou j en suis cette semaine)

les profs on reponses a tous, gefi la plus subventioner de l ile de france donc travail avec 450 entreprise
meme sans le diplome possible de travail recruteur en fin de stage attention au retard et absence car les absence et retard mantionner juste sous vos note (recruteur allergique au absence :-) )

une personne a obtenue sont diplome avec moyenne de 15 et avait en sortant 4 prosition de travail
note chaque fin module coef 1 plus test final coef 3 qui regroupe pratiquement tous les modul pour le diplome faut avoir 10 de moyenne general (9,9 plouf) puis 10 ou + pas devant jurie pour gagner peut etres 3 points + ( si = 20 tous le monde s arache pour t avoir :-)

si tu veux en savoir + pose question sur cela g du boulot test demain bye
( faculter a 50 metre = repas complet 2 euros 75 )
0
Eowyin > oliv
29 juin 2007 à 11:49
C'est vraiment interessant tout ca mais le truc c que mles maths et moi ca fait deux. C'est pas évident meme si c'est de la logique.
Je pense pas réussir les test parce que je suis pas forte en math. Je sais pas comment faire.
0
oliv > oliv
29 juin 2007 à 17:44
Les math sont pas vraiment le probleme si tu c juste faire une addition division multiplication rien ne peut de frener se qu il faut c de la memoire ( et du serieux apres je pense que tous le monde a sont diplome) car il faut vrement le vouloir pour ne pas avoir la moyenne dans chaque module un peut serieux et ho
a+
0
Ca me rassure beaucoup tu sais. Au fait je voudrais savoir est ce que je dois appeller la formation pour savoir quand est ce qu on passe les tests? Et est ce qu'il y en a toute l'année des tests ou bien il y a des sessions? Merci :)
0