Automatisme et informatiqe industriel
Fermé
nobaila
-
automatique00007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
automatique00007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis etudiante et j'ai un projet a faire je dois transformer une machine manuelle en une automatisée avec un automate programmeble
je vous prie de me dire tous ce qui peut maider pr le realiser
merci d'avance
je suis etudiante et j'ai un projet a faire je dois transformer une machine manuelle en une automatisée avec un automate programmeble
je vous prie de me dire tous ce qui peut maider pr le realiser
merci d'avance
A voir également:
- Automatisme et informatiqe industriel
- Dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Logiciel simulation automatisme gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dessin technique - Forum Logiciels
- Routeur industriel - Guide
- Mini pc industriel - Guide
8 réponses
moi je pt vs aider du cote programmation si ca vs interesse car le cote realisation je pense que cet personne a repondu a ton probleme de projet
il faut juste me donner des information sur l'api et les shema electrique de cette tisseuse..
voila mon email si ca vs interess
il faut juste me donner des information sur l'api et les shema electrique de cette tisseuse..
voila mon email si ca vs interess
Bonjour
Il faudrait savoir ce que cette machine devra faire et comment afin de connaitre les différents organes de commande et puissance dont tu auras besoin
Il faudrait savoir ce que cette machine devra faire et comment afin de connaitre les différents organes de commande et puissance dont tu auras besoin
explique comment on travaillait manuellement sur cette machine et comment tu voudrais qu'elle marche en mode automatisée
bon la demarche est la suivante
on pose le filtret et le couvercle au dessus sur le plateau et ts les deux sont pressés dans la tete du sertissage en actionnant la pedale a pied
la pedale doit etre ationné aussi lgtps pour atteindre la position desirée
voila tt ce ke je sais
merci pour tt
on pose le filtret et le couvercle au dessus sur le plateau et ts les deux sont pressés dans la tete du sertissage en actionnant la pedale a pied
la pedale doit etre ationné aussi lgtps pour atteindre la position desirée
voila tt ce ke je sais
merci pour tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce qu'il te faudrait, c'est un système de controle de la pression du sertissage pour qu'elle s'arrete automatiquement. Pour automatiser cette opération au maximum, il faut qu'après que l'opérateur aie déposé le filtre et le couvercle dans la machine au bon endroit donc avoir des capteurs qui donne l'information en place ou pas, et qu'il aie retiré les mains de la machine ( gestion par barrière optique ) qu'une information soit envoyé à la presse pour qu'elle effectue l'opération de sertissage. Le système de controle de l'effort de sertissage doit permettre d'arreter le cycle lorsque celui-ci atteint une valeur définie.