Formations renseignements

Résolu
Jeff -  
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis titulaire d'un BTS en administration de réseaux locaux, le hic est que je cherche une formation pour continuer ma ligné sinon un emploi. Le problème est que je n'ai rien trouvé d'intéressant les facs m'ont refusées pour leur licences (pourtant je n'ai pas eu 10 de moyen loin de la).

Plusieurs solutions:
Epitech ou SUPinfo mais à l'heure actuelle je pense que c'est trop tard (j'ai pas reçu la confirmation de mon financement avant).
Une autre école MAIS laquelle?
Trouver du boulot dans l'administration, technicien.

Une personne aurait elle des informations qui pourraient m'aider car je cherche depuis 6 mois et je n'ai rien trouvé, que ce soit au niveau travail qu'études sur Toulouse.

Merci d'avance

PS: pour les emplois je vais tous les jours à la recherche sur le net et en agences d'intérim

2 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264
 
salut
appelle le MIT
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   271
 
Bonjour Jeff,
Fouille dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12397 devenir ingenieur informatique, tu y trouveras des infos utiles. Cible ta recherche.
Bonne route.
-1