Aide d'orientation
sirsharli
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir laquelle des formations dans le domaine de l'informatique sied le mieux à un littéraire qui ne s'y connait pas trop dans les sciences(maths,physiques etc).pouvez-vous maider à m'orienter?? merci!
A voir également:
- Aide d'orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google maps orientation carte - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
sirsharli
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
merci deja a toi cher ami.mai a coté de cela ya til dotres choix comme dans les telecoms , la maintenance ou en coreotre?? car je suis en côte divoire et cela depend des formation dispo ici.car souvent certaines ecole pour des souci dargnt ne sauront pas torienter.
Un littéraire dans la maintenance ? Arf.
...
Tiens ça me rappelle cette citation de geek :
"Je voudrais écrire des oeuvres qui feront pleurer les gens, qui les prendront au coeur. Oui, quand je serai grand, j'écrirai les message d'erreur Windows."
...
Tiens ça me rappelle cette citation de geek :
"Je voudrais écrire des oeuvres qui feront pleurer les gens, qui les prendront au coeur. Oui, quand je serai grand, j'écrirai les message d'erreur Windows."
Heu, moi je suis étudiant en informatique, et je peux te dire que quelle que soit les études informatiques, tu auras des math. Pas de science, mais les maths, surtout en 1ere son indispensable.
Beaucoup d'électricité et d'électronique.
Si tu est vraiment littéraire, change de but.
Beaucoup d'électricité et d'électronique.
Si tu est vraiment littéraire, change de but.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question