[GameDesigner] Travailler Chez GameFreak.
Résolu
COD4 Ran
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
COD4 Ran Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COD4 Ran Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
Plus tard, je souhaite faire le métier de GameDesigner, mais pas n'importe où : Chez GameFreak ! Sauf que je me demande combien d'années d'études et où dois-je les faires pour faire ce métier. Et si possible récolter des infos sur "Pokémon" car je souhaite concevoir ce genre de jeux.
je peux peut-être commencer la liste
Merci de votre attention ...
Plus tard, je souhaite faire le métier de GameDesigner, mais pas n'importe où : Chez GameFreak ! Sauf que je me demande combien d'années d'études et où dois-je les faires pour faire ce métier. Et si possible récolter des infos sur "Pokémon" car je souhaite concevoir ce genre de jeux.
je peux peut-être commencer la liste
- Parler, lire et écrire le japonais - Possibilité de déménager au Japon - Bac+ x en GameDesign ?
Merci de votre attention ...
A voir également:
- [GameDesigner] Travailler Chez GameFreak.
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Travailler 1 week-end sur 3 ✓ - Forum Excel
- Travailler en 2x7 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation pour travailler chez Apple ✓ - Forum MacOS
- Travailler en 2x7 c'est quoi ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
je ne sais pas trop, mais en Suisse
si l'on est informaticien avec une grande métrise en programmation cela doit suffire
enfin ce n'est pas sur
j'espère t'avoir aidé
si l'on est informaticien avec une grande métrise en programmation cela doit suffire
enfin ce n'est pas sur
j'espère t'avoir aidé
salut
Il y'a supinfo-game une ecole de devloppeur, game designers j'ai un pote qui y va
sinon il y'a isart digital
https://www.isart.fr/
apres il y'a des ecole d'info comme epitech qui ouvrent au domaine des jeux video
j'espere t'avoir aidé
@+
Il y'a supinfo-game une ecole de devloppeur, game designers j'ai un pote qui y va
sinon il y'a isart digital
https://www.isart.fr/
apres il y'a des ecole d'info comme epitech qui ouvrent au domaine des jeux video
j'espere t'avoir aidé
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question