Tsmsi cesi payant ou pas?

Résolu
pika info -  
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
etant sur le point d'allez suivre une formation tsmsi au cesi, j'aimerais savoir si le fait de travailler dans une entreprise 3 semaine en alternance contre 1 semaine de formation au cesi ne veut pas dire que le salaire que je vais touché de l'Ese ira au cesi?
en d'autre mot, est ce que le salaire qe je vais touché de l'entreprise va servire a payer le cesi ou bien c'est une formation 100% gratuite?
voila merci
A voir également:

5 réponses

endemyon
 
Ta formation au CESI est prise en charge par l'entreprise... cette dernière se fait rembourser par un fond donc tu n'as aucun soucis à avoir.
Tu toucheras ton salaire de façon complète ( % du smic ou minimum conventionnel suivant ton âge ).

Si tu veux plus d'infos c'est ici : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/contrat-professionnalisation.html

en esperant t'avoir aidé.
2
pika info
 
svp personne n'a une idée si le taf a l'usine en alternance sert a payer la formation ou bien sa me revien comme un salaire? :(
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
upheuu :(
tjrs pas de reponse =(
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
re up....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
merci beaucoup pour la reponse :)
sujet resolu ^^
0