Bts iris

Ruben06 -  
 ruben06 -
Salut a tous,
Je vais passer mon bac pro microtechniques cette anné et je serai intéréssé par un bts iris etant donné que d'apres ce que j'ai pu lire c'est celui ou ont trouve le plus de programation.
J'aimerais savoir etant donné que je ne suis pas une fleche en math et en physique est ce que je vais etre completement largué ou est ce que c'est faisable.
Merci d'avance.

2 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut, ca fait un an que j'ai fini mon bts iris. Pour te dire si tu vas etre largué ou pas en maths et physique, c'est dure. Il faut savoir si tu es du genre a faire tes devoirs ou a ne pas ouvrir ton sac du week end. Moi je faisais mes devoirs.Les maths ca allait mais la physique j'en bavait un peu plus mais j'avais quand meme la moyenne. Donc pour te dire que si tu bosses, tout est possible. Met toi devant dans les matières ou tu coinces et tout ira très bien.Je sais que ca fait faillo mais ma premiere anné de bts je l'ai passé au fond ben j'avais du mal a comprendre et devant, je captait tout. tu as l'impression d'avoir le prof pour toi.J'ai pu rattrapper mon retard car tout ce que tu comprend en cours, tu na pas besoin de le bossé chez toi. Ou beaucoup moins que si tu n'avais pas compri.
0
ruben06

Bah disons qu en bep et bac pro j'ai pris lhabitude de bosser leger a la maison c'est surtout ca qui me fais peur j'ai pa vraiment de methode de travail mais bon c'est juste une question d'habitudes.
En tout cas merci pour ta réponse.
0