C'est quoi projet pro de stage de master mbds

ANGE - 24 août 2009 à 02:18
 ANGE - 24 août 2009 à 21:59
Bonsoir
svp il me reste que deux jours pour m'inscrire a un master (multimédia, base de données et intégration de systèmes) j'ai tout préparer mais la je vois qu'il me demande 20 ou 25 ligne de projet professionnel de stage et le problème je ne comprend pas c'est quoi
est ce que c'est le projet que je ferais a la fin de l'année (comme sujet de pfe) ou autre chose ?
si vous pouvez m'expliquer svp ou me donner un exemple
Merci beaucoup c'est vraiment important
bonne nuit
A voir également:

4 réponses

bonjour
svp qui peut m'aider
merci
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
24 août 2009 à 15:30
Si j'ai bien compris, je pense que ton projet professionnel, c'est l'objectif que tu souhaites atteindre: dans quel domaine tu souhaiterais travailler, quel type de métier etc.
De ce fait, ton projet professionnel de stage, c'est le stage qui te permettra d'embrayer sur tes futurs objectifs de carrière.

:)
0
sincerement moi je ne sais pas
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
24 août 2009 à 16:03
T'étais pas obligé de répondre alors lol.
Si tout le monde mettait "Bah je sais pas lol ¯\(°_o)/¯", on serait pas dans la merde. ^^
0
bonsoir
j'ai aussi penser a la même chose que vous mais le problème c'est que je ne peux pas dire c'est mon projet de stage tant que j'ai pas encore d'entreprise qui me donnera un sujet
0