Admission ESIGELEC ecole post prépa

Eterlif - 21 janv. 2008 à 18:36
 king - 24 août 2009 à 11:08
Bonjour :)



Je suis actuellement en deuxième de prépa en PT,j'aimerai connaitre les notes (approximative) qu'ils faut avoir aux concours pour etre admissible à l'oral.En fait j'aimerais que l'on me fasse part de la diificulté d'admissibilité de cette école! Vous l'aurez sans doute compris mes notes ne sont pas élevées en prépa, j'ai juste besoin d'etre rassuré car cette école me plait beaucoup.



merci j'attend vos rep!!
A voir également:

5 réponses

Ne t'inquiete pas, une fois admissible(ce qui est complétement faisabe) l'orale ne pose aucune difficulté , tu sera prise "d'office"
6
salut tou lmonde , j'integre l'esigelec (premiere année) en septembre et j'aimerais avoir quelques informations sur la difficulté du programme .Est ce kon peu tt dmeme sen sortir ac un nivo moyen en terminal??
Combien d'heure de travail par jours en dehor des cours ?
Merci de me repondre le plus vite possible !!:d
6
up
0
coucou tous le monde
je veux m'inscrire en bp preparatrice en pharmacie et il me faut a tou prix un exemple de lettre de motivatio je sui en grosse galere
AIDEZ MOI SVPsi vous en avez envoyé les moi sur mon adresse mail ati84260@yahoo.fr ou dites moi si ya un site sur lequel je peu trouvé ca
merci ca serai trop cool sauvé moi la vie mersi a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis un élève ingénieur en télécommunications, je poursuivrai ma troisième année à l'ESIGELEC dans le cadre d'un programme d'échange. J'ai choisi l'option ISE (ingénieurie des systèmes embarqués). Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça serait dur pour moi d'assimiler les cours de la troisième vu que je n'ai pas poursuivi les cours de la deuxième année à l'ESIGELEC ,en plus ,ma formation est essentiellement focalisée sur les télécommunications.
J'attends vos réponses.
0