BTS IAA

nelly - 16 juil. 2007 à 16:07
 nono - 25 août 2009 à 09:40
bonjour à tous

A la rentré prochaine je veux effectuer un BTS IAA en alternance.L'ecole dans laquelle j'ai postulé me demande une lettre de motivation en voici un exemplaire est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma lettre merci d'avance

Madame, Monsieur

Ayant eu récemment mon BTA laboratoire d’analyses.
Je souhaite poursuivre mes études dans votre établissement pour préparer un BTS Industrie Agro alimentaire
J’ai choisi votre collectivité, car vos services en m’accueillant m’offriraient l’opportunité d’acquérir la théorie professionnelle complémentaire qui me servira tout au long de mon apprentissage.
Cela me permettra aussi de continuer à me confronter aux milieux professionnel et à ces exigences
Motivé et sérieuse je pense avoir les qualités requises pour obtenir ce BTS.
De plus le domaine de la fabrication et de la production sont deux de mes centres d’intérêts
Je me tiens à votre disposition, pour toutes informations complémentaires au cour d’un entretien.

Dans l’espoir d’attirer toute votre attention, je vous prie d’agréer Madame Monsieur, mes salutations respectueuses

3 réponses

bonjour moi aussi je fais ca mais en ce moment je fais mon rapport de stage BTA laboratoire d'analyse et je voudrais pour m'aider une exemple de rapport de stage. merci d'avance
2
Cette lettre convient très bien pour une école.

Vous allez faire votre BTS dans quelle région?
0
Salut,
Ta lettre est bien rédigée !!! Tu vas dans quel établissement car moi aussi je fais faire le meme bts en alternance sur nantes.

A+
0