Logitiel de calcul moy e gestion de ma classe

hamiltona Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'un logitiel qui me permettra ca calculer mes moyenne des élèves de ma classe et une bonne gestion des élèves.Merci
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Excel ou OpenOffice (Gratuit).

0
Profil bloqué

Bonjour tout le monde !

Merci de faire preuve d'un peu plus de politesse monsieur !

Merci.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

<tant pis>

Aucun changement depuis trois ans, à ce que je vois ....

</tant pis>

0
Profil bloqué

Bonjour BmV,

Vous non plus et je constates que la modération est le meilleur moyen de résoudre votre problème.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème ????
Aucun problème.

Juste un constat récurrent : l'hôpital se moquant de la charité ....

On dirait un "fantôme qui hante (à nouveau) cet endroit", mais non pas pour aider les utilisateurs ou au moins participer, dans la mesure des ses .... capacités (?), à son bon fonctionnement mais juste pour poser des "critiques pas subtiles" ....

Je crains cependant que "ce ton si particulier, si correct" peut "sonner faux" .....
Mais cela pourrait n'être que provisoire.

P.S. : tu peux arrêter de te "b....r les b.....s", le café est à nouveau ouvert.
0
Profil bloqué

Je ne comprends pas votre réponse monsieur.
Continuez à lutter contre l'impolitesse à défaut d'autre chose.
Quelques moulins, un peu de vent et les journées sont bien remplies.

Bonne journée
0

"Je ne comprends pas votre réponse" : ça c'est bin triste, ça !
Je m'autorise néanmoins de rester persuadé du contraire ....

"Quelques moulins, un peu de vent et les journées sont bien remplies" : oh bin voui, mon bon monsieur, c'est une évidence, là !
0