Statut d'étudiant
Fermé
pykoss
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
-
Modifié par pykoss le 26/06/2010 à 18:24
BmV Messages postés 91850 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 27 juin 2010 à 11:56
BmV Messages postés 91850 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 27 juin 2010 à 11:56
Bonjour,
je m'adresse à vous car j'aurai besoin de savoir si j'aurai le statut d'étudiant en étant en alternance à l'IPI ( institut poly informatique du groupe IGS) ou je vais préparer un diplome de Technicien superieur en maintenance informatique et reseaux en alternance je voulai donc savoir si avec cette formation et l'alternance je garde le statut d'étudiant.
bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.
je m'adresse à vous car j'aurai besoin de savoir si j'aurai le statut d'étudiant en étant en alternance à l'IPI ( institut poly informatique du groupe IGS) ou je vais préparer un diplome de Technicien superieur en maintenance informatique et reseaux en alternance je voulai donc savoir si avec cette formation et l'alternance je garde le statut d'étudiant.
bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Statut d'étudiant
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Statut facebook - Guide
- Statut hors ligne instagram - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Mail
1 réponse
BmV
Messages postés
91850
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 751
27 juin 2010 à 11:56
27 juin 2010 à 11:56
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+