1er sti , après une années de bac pro?

nicolas67140 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 13:35
 lili 99 - 3 juil. 2010 à 18:29
bonjour, voila je suis en 3eme j'ai fait mais voeux en pesant que mon 1er voeux aller être accepter tout mais prof penser comme moi car on rentre normalement en bac pro avec 12 de moyenne mais le conseillier d'orientation a oublier de me préciser qu'il ya avait 25place pour 117 demande (alor qu'il m'avait dit que je devait passer) .Alor me voila avec mon 3eme voeux sur les bras a 2 heures de train de chez moi , mais cela ne me gêne pas , le problème c'est que ce lycée ne fais pas ma spé (c'est SEN et je veux faire telecomunication et reseaux ) la bas il n'y a que alarme et appareil domestic je crois . Alor je voudrait savoir si il serait possible de soit changer de lycée en 2eme années pour aller dans un lycée ou ma spé et présente ou bien d'integré une 1er STI .

Si il serait possible de m'éclairer sur se point la , je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
Modifié par Chris 94 le 2/07/2010 à 14:54
Bonjour,

Je ne peux pas faire grand chose pour le sujet... La seule aide que je peux t'offrir est ce conseil : fais un effort d'orthographe. La lecture de tes textes sera facilitée et les examinateurs, dans n'importe quelle matière, n'en seront que moins agacés.

Merci.

Cordialement
0
Bonjour,renseigne toi dans un lycée car jusqu'a maintenant il fallait soit sortir de 3 éme soit avoir un bep pour rentrée en STI.
0