Aides pour financer les études

Absot Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'année prochaine, je suis en licence professionnelle et elle a un certain coût mais n'étant pas boursier, je souhaiterais savoir s'il existe des quelconques aides qui aident à financer la formation?

Merci de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Renseigne toi au niveau de la région et du département qui peuvent subventionner si tu n'entre pas dans les critères nationaux.
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je suppose que tu parles de la région ou je fais la licence et pas de la mienne car je n'habite pas dans la même région que celle où je la ferais?
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Dans ce cas tu peux te renseigner dans les 2 même si je pense que c'est plus ta région qui t'aidera (comme son pays pour un étudiant étranger...).
0
Absot Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'appellerais demain dans ce cas.

Il y a également le CROUS qui peut aider pour les logements et les formations?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui pour les logements CROUS boursier ou non tu dois y avoir droit normalement, de même que pour les transports en commun si besoin
0