USB PC vers USB chaine hifi

Fermé
cnesquik Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 25 juin 2006 à 14:39
cnesquik Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 25 juin 2006 à 14:41
A mon avis aucune chance que sa marche en usb!!! Faire une liaison entre un PC et une chaine hifi ne fonctionnera pas si cela n'est pas prévu par les constructeurs. Dans mon cas il s'agit seulement de faire une synchronisation entre la chaine hifi et le disque dur USB, et pas entre la chaine et le PC (grosse différence). Pour la réponse à ta question, je n'ai toujours pas de solution (pas eu le temps de m'en occuper).
Autre solution pour toi, utilise la sortie audio de ton pc pour réaliser une connection avec la chaine. Il te faudra cependant tout gérer sur ton pc (choix de la chanson, de l'album, playlist,...) et non sur ta chaine, elle te servira simplement d'amplificateur.
A voir également:

1 réponse

cnesquik Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 24
25 juin 2006 à 14:41
Désolé, petite erreur de ma part lors d'une réponse à une question
0