Problème enceintes

Fermé
valentin - 27 mai 2007 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2007 à 16:05
Bonjour,
je suis sur XP familial et voilà mon problème, depuis quelques jours mes enceintes ne fonctionnent plus correctement. Un soir j'écoutais de la musique en travaillant sur mon PC et à un moment les enceintes se sont éteintes toutes seules.Je les ai rebranché, rien à faire, elle ne fonctionnait plus. J'ai été voir dans le panneau de configuration pour voir si je pouvais corriger ce problème, et dans la rubrique "son et périphérique audio" c'était marqué "aucun périphérique audio" alors que les enceintes étaient branchés sur le secteur et sur le PC correctement. Le voyant de tension des enceintes était même allumé. Le lendemain lorsque j'ai rallumé l'ordinateur pour regarder quelque chose sur internet, les enceintes ont fonctionnées correctement. J'ai alors pensé à un problème passager mais cela a recommencé quelques heures après. Est ce que ce ne serait pas un problèmede câble?
Merci de votre aide,
Valentin

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 16:05
Salut
Quand tes enceintes se coupent, fais ceci :
Dans le menu démarrer :

* Faire un clic droit sur poste de travail, puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
* Une fenêtre s'affiche, cliquer sur matériel puis gestionnaire de périphériques.
* Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.

Les ? jaunes indiquent un périphérique mal installé.
0