MP3 en format pour chaine hifi
lakota
-
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de transformer des fichiers MP3 en fichiers... ? pour qu'ils puissent être lus sur une chaîne HIFI ? J'ai entendu dire que oui mais je n'ai aucune idée de la procédure. Je dispose de Néro 6 oem que j'ai acquis avec mon graveur de DVD mais je crois que c'est une version allégée.
La compression faisant perdre de la qualité sonore(c'est pour du classique) je souhaite e fait décompresser les MP3 et les mettre sur un CD musical.
Merci d'avance
Est il possible de transformer des fichiers MP3 en fichiers... ? pour qu'ils puissent être lus sur une chaîne HIFI ? J'ai entendu dire que oui mais je n'ai aucune idée de la procédure. Je dispose de Néro 6 oem que j'ai acquis avec mon graveur de DVD mais je crois que c'est une version allégée.
La compression faisant perdre de la qualité sonore(c'est pour du classique) je souhaite e fait décompresser les MP3 et les mettre sur un CD musical.
Merci d'avance
A voir également:
- MP3 en format pour chaine hifi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Kermitt31
Messages postés
3679
Contributeur
Dernière intervention
495
Ca m'etonnait de pas t'avoir vu encore ;-)
Le mal est fait... bon il y a peut être moyen de quand même mettre le MP3 dans un format qui puisse être lu sur une chaîne hifi ?
Oui c'est tout a fait possible, cependant, comme l'a dit Kermitt, la qualité final sera equivalente a celle du MP3 (donc si c'est un bon MP3 pas de probleme , sinon gare aux oreilles).
Pour le faire ,il te suffit de selectionner le format "cd audio" lorsque tu le grave (dans ce cas le gravage ne tient pas compte de la place mais du temps).
Personnellement je te deconseille Nero (c'est de la m#@\de ce logiciel), il existe d'excellente solution gratuite :
"Deep Burner "Rulezzz
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge206.php
Pour le faire ,il te suffit de selectionner le format "cd audio" lorsque tu le grave (dans ce cas le gravage ne tient pas compte de la place mais du temps).
Personnellement je te deconseille Nero (c'est de la m#@\de ce logiciel), il existe d'excellente solution gratuite :
"Deep Burner "Rulezzz
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge206.php