Problème pour raccorder mes enceintes

Fermé
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 6 mai 2007 à 11:47
 djak - 7 mai 2007 à 08:54
bonjour à tous voila mon problème j'ai remplaçé mon ecran pakart bell cathodique qui était équipé de deux enceintes , pour un écran tft avec son incorporé je veux récupéré mes anceintes pakart bell mais là problème car aucun sons ne sort sur ces derniére ces enceintes étaient reliées d'une part à l'ordi sortie jak vert et d'autre part à l'écran par un jak inf à 2.5 qui pourrai me dire comment les brancher j'ai également éssayé de reparamétré sur window sans succés je précise que l'enceinte intérieur écran fonctionne bien en reliant l'ordi à l'ecran (dak vert) merci pour vos lumiére et bien à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 12:05
l'alimentation de tes enceintes pakart bell ne serais pas relier sur t'on CRT ?
0
bonjour et merci pour ta réponse que veut tu dire par crt si c'est mon nouvel écran je confirme que je n'ai pu raccordé mes enceintes à celui ci car le jak femelle a un diametre + petit que mon adaptateur (2.5 3.5 )existet'il un adatateur adapté ( mâle inférieur à 2.5 femelle 3.5)et me confirme tu le raccordement suivant : jak vert enceintes via unité centrale et raccordement des enceintes à l'ecran merci encore pour ton aide et à +
0