Relier un caisson de pc sur une télé?
Bonjour je ne sais pas si cela est faisable mais voila je recherche une méthode ou un cable ou autre pr relier mon caisson d'ordinateur à ma télé. C'est surtout pour les jeux videos pour avoir une meilleur qualité de son. Mon caisse de basse c'est un labtec 5 haut parleurs très bonne qualité sonnore( chaque hp fait 3 watt rms) et le caisson 15watt rms. Donc j'aimerais savoir si cela est faisable et si oui comment merci.
3 réponses
-
Dsolé je me suis tromper c'est 35watt rms
-
Bonjour il n'y a toujours personne pour m'aider à trouver un moyen pr relier mon caisson à ma télé?
-
Salut tibass.62, c'est possible, pour le branchement tout depend des prises disponibles en sortie sur ta tv (mono, stéréo ?) et en entrée sur ton ampli:
si tu as une sortie casque sur la tv utilise là ( prise jack 6.35 en général ) et trouve un cordon qui correspond a ton système audio de l'autre côté ( jack 3.5 ?). Si la tv est en mono, utilise quand même un cordon stéréo pour faire fonctionner les 2 voies de ton ampli.
Règle le son de la tv à faible volume.
si tu as des sorties RCA, idem:http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=50031&langId=-2&parent_category_rn=18802
-bye-
>>>