Chaine hifi problème sons avec mp3
sewel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère être dans la bonne catégorie, si se n'est pas le cas je m'en excuse. :s
Lorsque je met un cd mp3 dans ma chaine hifi (p hilips cd/rw mp3...) tout fonctionne correctement, sauf le sons. Elle lit le cd mp3 sans problème mais il n'y a pas de sons. Je ne sais pas pourquoi, elle est jamais tombé ou autre avant elle les lisait toujours avec le sons.
Pour la radio ou les cd simples (gravé) elle lit aussi le sons.
Je devrais renvoyer ma chaine en réparation ou c'est une manipulation à faire avec la chaine ou changer la manière de graver ?
Merde d'avance
sewel
J'espère être dans la bonne catégorie, si se n'est pas le cas je m'en excuse. :s
Lorsque je met un cd mp3 dans ma chaine hifi (p hilips cd/rw mp3...) tout fonctionne correctement, sauf le sons. Elle lit le cd mp3 sans problème mais il n'y a pas de sons. Je ne sais pas pourquoi, elle est jamais tombé ou autre avant elle les lisait toujours avec le sons.
Pour la radio ou les cd simples (gravé) elle lit aussi le sons.
Je devrais renvoyer ma chaine en réparation ou c'est une manipulation à faire avec la chaine ou changer la manière de graver ?
Merde d'avance
sewel
A voir également:
- Chaine hifi problème sons avec mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
5 réponses
Je viens de le regraver comme tu me la dis, mais toujours la même chose, la chaine lit les mp3 mais pas de sons, je ne com prend pas pourtant j'ai rien changé et quand j'ecoute les cd simple sa fonctionne ... :(
mmh y a rien de marqué, c'est bizare, elle est jamais tombé rien, et pourtant avec les simples cd ou radio il y a le sons...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question