Mp3 a copié sur chaine hifi

Fermé
access007 - 6 févr. 2002 à 16:15
 Sonny1212 - 6 janv. 2003 à 03:02
bonjour j'ai entendu parlé des gens qui disait qu'on pouvait envoyé ces propres mp3 sur une chaine hifi en les enregistrants sur une k7!!
c vrai??? comment fait on?? c chouette comme systeme!
merci
A voir également:

8 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
6 févr. 2002 à 16:45
Des *.mp3 sur des cassettes, ça m'étonnerait. Mais c'est peut-être quand même possible. Le mieux, ce serait que tu les transforme en fichier *.wav et que tu te les graves sur un (ou des) vrai(s) CD de musique.

Hypérion 2002
0
salut j aurais aimer savoir s il existé des chaine hifi mp3 ou bien si les chaien nrmal pouvai lire les cd mp3 merci d avance romain
0
Hello !

Les MP3, on peut en faire ce qu'on veut:

- les écouter sur l'ordinateur
- les transformer en WAV
- les écouter sur la chaîne hifi (en branchant l'ordinateur sur la chaine hifi)
- en faire des CD Audio pour les écouter sur n'importe quelle platine CD
- transférer la musique sur casette (en branchant la sortie audio de l'ordinateur à l'entrée enregistrement du lecteur de casette).
0
en fait, tes amis n'ont pas été assez clairs! il y a effectivement
des chaînes HIFI (Sony par ex.) qui permet de transférer les MP3
PC<->HIFI et VV. Bien sûr, la chaîne HIFI n'est pas donnée
d'où recours au Graveur....
0
quelqu un sait combien vaut le fil qui permet de raccorder l ordi a la chain ehi-fi????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
3 janv. 2003 à 20:20
Il ne faudrait pas confondre "format d'encodage" avec "support de média"

Tu peux enregistrer des "MP3" sur une cassette mais ce ne sera plus des "MP3" ce sera une piste audio analogique point barre.

D'ailleurs, dès qu'ils sortent de ta carte de son, ce ne sont déja plus des "MP3", ce sont des sources audio analogiques provenant de fichiers MP3. Tu peux donc les transférer sur n'importe quel média analogique.
Je coupe les cheveux en quatre mais c'est pour bien faire comprendre ;-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
3 janv. 2003 à 20:22
'tain, je viens de voir la date du message... AAAAARRGHHHHH :-(

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
Salut,
Essaye cooledit2000,il te servira a convertir tes cassette en mp3...
pour le fil ,c'est ps cher!
excusez moi ,si j'ai ps bp d'infos ,mais si vous voulez envoyé moi un message de toute vos question et je vs expliquerais....A+
0
Salut Boy,

le fil qui relie ton ordinateur à ton système de son, coûte environ $ 3,50. La semaine dernière j'en ai acheté deux pour moins de $8. Mais ça dépend où tu les achetes.
0