Ecran

tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, ces temps ci , mon ordi plante a chaq fois et la plantage c'est q l'ecran devient tout bleu et les programmes continuent a marcher mais je ne vois plus rien sur l'ecran a part des choses qui brillent.
Merci de vos reponses.
tafiscobar
A voir également:

3 réponses

Wolf

Il faut donner plus de détails : OS, configuration, utilisation avant plantage…
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177

j'utilise win 2000 pro ntfs, j'utilisait win2000 pro ntfs mais c'est le systeme que j'avais perdu lorsque j'avais installe linux mais que j'ai reussi a recuperer apres avoir installe un autre win 2000 pro sur lapartition ou j'avais installe linux(bien sur apres avoir partitionne en ntfs.Je pense q c'est tout, machine-ecran HP 17", celeron2 700MHz,318Mo de sdram,
tafiscobar
0
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est peut -être un virus :(
As-tu un bon anti-virus ? Si oui, j'espere que t'as fais une disquette boot d'urgence(je pense à Norton Antivirus par exemple)

floverdevel
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
0