Panne moniteur philips 107s
stephane
-
great Messages postés 3095 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
great Messages postés 3095 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon moniteur Philips 107s est en panne.
Lorsque je tente de l'allumer, le voyant pres du bonton on/off se met a clignoter avec un petit clic toutes les 2 secondes, et l'écran reste noir...
c'est grave ?
Merci
Mon moniteur Philips 107s est en panne.
Lorsque je tente de l'allumer, le voyant pres du bonton on/off se met a clignoter avec un petit clic toutes les 2 secondes, et l'écran reste noir...
c'est grave ?
Merci
6 réponses
Donne lui du diantalvique et de la méthadone, il ira mieux !!!
Plus sérieusement, n'aurais-tu pas poussé la résolution ou le taux de rafraichissemt trop haut lors de la dernièere utilisation du PC.
Lors de cette manipulation, beaucoup d'écran reste noir, d'autre marque des messages genre "out of range", mais je ne connait pas bien cette écran pour certifié que l'écran reste noir sans message d'erreur pour être sûr.
Plus sérieusement, n'aurais-tu pas poussé la résolution ou le taux de rafraichissemt trop haut lors de la dernièere utilisation du PC.
Lors de cette manipulation, beaucoup d'écran reste noir, d'autre marque des messages genre "out of range", mais je ne connait pas bien cette écran pour certifié que l'écran reste noir sans message d'erreur pour être sûr.
Claquage, problème d'alim à découpage probablement.
Est-il encore sous garantie ? Vas, cours, vole et essaye.
Si tu es belge, il y a une bonne maison qui s'en occupe contre une somme forfaitaire (Apem Wavre http://ww2.apem.be/ )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Est-il encore sous garantie ? Vas, cours, vole et essaye.
Si tu es belge, il y a une bonne maison qui s'en occupe contre une somme forfaitaire (Apem Wavre http://ww2.apem.be/ )
:,§_ ç _
(@)=(@)
Il a pas d'antibiotiques ??? donc il est pas malade...
Essaye le sur un autre poste si tu peux
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Essaye le sur un autre poste si tu peux
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
je connais cela c'est l'alim (le petit plomb qui se trouve dans ton ecran qui est mort mais n'y touche pas si il est sous garantie et appel ton revendeur) voila je boss dur today...
great, le poete en couple de sa lady...
great, le poete en couple de sa lady...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Justement ce meme probleme ce matin et grace a l'aide de great j'ai resolus le probleme.
En effet verifie ta carte graphique....
Justement ce meme probleme ce matin et grace a l'aide de great j'ai resolus le probleme.
En effet verifie ta carte graphique....