Ecran noir après 30s.
Florian
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une ptite question. Voila mon pc tourné nikel jusqu'a hier soir et ce matin en l'allumant ecran noir juste avant de lancer l'os.
A midi j'ai pu voir un bout de lilo et lancer windows xp mais l'ecran noir est revenu :(
J'arrive à rentrer dans le bios mais il s'etend assez rapidement.
D'ou vient le pb (je suppose a une surchauffe du proc).
PS : Tout à l'air de tourner correctement (DD) et j'ai changer ma carte mere pour verifier, pas de ce coté. :(
Donc voila mon pb si qq1 peut m'aider. Dur comme fin de semaine.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
Florian ;)
J'ai une ptite question. Voila mon pc tourné nikel jusqu'a hier soir et ce matin en l'allumant ecran noir juste avant de lancer l'os.
A midi j'ai pu voir un bout de lilo et lancer windows xp mais l'ecran noir est revenu :(
J'arrive à rentrer dans le bios mais il s'etend assez rapidement.
D'ou vient le pb (je suppose a une surchauffe du proc).
PS : Tout à l'air de tourner correctement (DD) et j'ai changer ma carte mere pour verifier, pas de ce coté. :(
Donc voila mon pb si qq1 peut m'aider. Dur comme fin de semaine.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
Florian ;)
A voir également:
- Ecran noir après 30s.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut !
Essaye de rentrer dans le BIOS et de charger les valeurs par défauts = "Defaut setting" ou un truc dans le genre !
Appuie sur la touche F7 ou F9... m'en rappelle plus quand t'es dans le bios, essaye les toutes !
A+
:)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Essaye de rentrer dans le BIOS et de charger les valeurs par défauts = "Defaut setting" ou un truc dans le genre !
Appuie sur la touche F7 ou F9... m'en rappelle plus quand t'es dans le bios, essaye les toutes !
A+
:)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...