EPSI Lyon

zazalexou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ARRON -
Bonjour a tous.

Je suis en terminale STL, et je commence a me poser des questions sur mon orientation.

Cette semaine, l'EPSI est venu dans notre établissent se présenter. Et cette ecole m'a assez plus.
J'aurai aimer avoir des avis sur cette école, et sur le déboucher après cette ecole.

Merci

3 réponses

zazalexou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
Nami

salut,
Je suis en première année a l'EPSI Lyon
Pour moi elle est parfaite si tu veux une école qui n'est pas trop grande, ou tu ne seras pas noyer dans la masse.
Tu peux discuter avec les professeurs qui sont à ton écoute si tu a des problèmes, les classes tourne autour de 25 élèves (23 pour ma promo).

Les débouchés dépendent de ton option en dernière année : option génie logiciel ou sécurité et réseaux
La différence de cette école c'est qu'elle t'apprend a devenir chef de projet en plus de t'apprendre l'informatique.

Je te conseille quand même de venir au porte ouvertes si tu veux poser des questions
En ce moment tu a le salon de l'etudiant ce week end ou nous aurons un stand ou une porte ouverte le 2 février
0
ARRON

On a entendu dire que Epsi Nantes va fermer ????
C'était particulièrement la pagaille cette année.
0