Pere fouras !! Résolu ... Sauvegarder Signaler sarahkay - Dernière réponse le 5 déc. 2007 2 réponses cette donnee que l'on voit changer... merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maxmat date ou temps Réponse 2 / 2 ... Signaler tokanodream bonjour, je stagne sur la question n°38 du jeu père fourras:"celui de la Cathédrale de Chartes est vraiment fameux.On n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'est un jeu." J'aimerai avoir une réponse le plus vite possible s.v.p Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Changer ma voix en celle du père noël Vivalavida père fouras telgre question pére fouras béa père fouras 28 sandre69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tokanodream bonjour, je stagne sur la question n°38 du jeu père fourras:"celui de la Cathédrale de Chartes est vraiment fameux.On n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'est un jeu." J'aimerai avoir une réponse le plus vite possible s.v.p