Probleme
Résolu
raskoz76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
raskoz76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raskoz76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est ce quelqu'un pourrait me resoudre cette equation car je n'y arrive pas: (1-3 log x)(4+2 log x) = 0
16 réponses
par déduction
pour qu'un produit soit égal à 0 , il doit bien y avoir un multiplicateur égal à 0 ou alors faut que je reprennes les cours de math de ma fille.
pour qu'un produit soit égal à 0 , il doit bien y avoir un multiplicateur égal à 0 ou alors faut que je reprennes les cours de math de ma fille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais jarrive pas a comprendre en math je suis trop nul, dc si je pouvai avoir une formule cela m'aiderai :$ merci kan meme
recoucou a tt le monde je suis encore bloquer sur la meme equation, (1-3 log x)(4+2 log x)=0 dois je tout simplifier : (-2 logx)(6 log x)=0
Ou je laisse tout telle quelle svp
Ou je laisse tout telle quelle svp
Oui mais comment vous faites pour trouver 1/3 et -2?lol
okok, bah merci bocou les gens je V me debrouiller avec tout vos conseil je devrait y arriver lol
3h sur une equation a la con fo le faire mdr! bon je vous souhaite une bonne soirée.
@ plus tard enfin
ps:3x7*ˉ¹=1
x-1 log 21 = log 1
x =(log 1/log21)+1
x = 1
Est ce que c'est bon, c le calcul suivant
3h sur une equation a la con fo le faire mdr! bon je vous souhaite une bonne soirée.
@ plus tard enfin
ps:3x7*ˉ¹=1
x-1 log 21 = log 1
x =(log 1/log21)+1
x = 1
Est ce que c'est bon, c le calcul suivant