Serveur DHCP WS 2003 et serveur DHCP routeur
Med.Net
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Med.Net Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Med.Net Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le fait d'avoir le serveur DHCP de mon serveur (Windows Server 2003) et celui du routeur, les deux activés; est ce que ca pose de problèmes ?
par ipconfig /all sur un poste client (XP) je vois que l'adresse ip du serveur DHCP est celle du routeur, même chose pour le serveur DNS ;
alors que je veux bien que les postes clients pointent sur le serveur DHCP du serveur.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Le fait d'avoir le serveur DHCP de mon serveur (Windows Server 2003) et celui du routeur, les deux activés; est ce que ca pose de problèmes ?
par ipconfig /all sur un poste client (XP) je vois que l'adresse ip du serveur DHCP est celle du routeur, même chose pour le serveur DNS ;
alors que je veux bien que les postes clients pointent sur le serveur DHCP du serveur.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Serveur DHCP WS 2003 et serveur DHCP routeur
- Changer serveur dns - Guide
- Dhcp - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
ben désactive le DHCP de ton routeur, car apparament tu t'en sert pas, donc autant laisser le service du serveur seulement