Les discussions

Database desktop " table:db already in use"

Bonsoir Tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide, je suis débutante et j'ai essayé de créer un index secondaire dans ma table. Donc j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
metarefsalem

Delphi version francaise

SALAM, BONJOUR je cherche un logeciel delphi 7 Francais gratuit

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
HAMIDOUAMERI

Chat en delphi

bonjour, Comment créer un chat chat pour deux machines en delphi #$King del

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Delphinking

Utilisation du fichier ini

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours qui me tourmente l’esprit. Mon problème est que je suis entrain de boucler un programme écrit en d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nessdarth

Programmer facilement de petites aplications avec objet

Bonjour, je tiens avant tout à remercier la grande équipe de Commentcamarche. Pour ce qui me préoccupe ces derniers temps ,c'est la programmation de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
franckcl

Gestion des inscription des etudiant

Bonjour, je suis un etudiant en deuxieme anne en infiormatique. je suis entrain de travailler sur mon projet de fin d'anne. le projet consiste a reali...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Célien

Une application de gestion des inscriptions des etudiants

je suis d'un code source d'une application de gestion des inscriptions des etudiants code en delphi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NHenry

Base de donnée

Bonjour a tout le monde , je suis etudiante en informatique "base de donnée j'ai etudien le programme ' delphi' ,je cherche des thémes pour mon mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
GAKtech

Calculatrice en delphi

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et je souhaiterais avoir une aide pour la réalisation d'une calculatrice sous DELPHI. Coordialement;

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mdu52

Programation

Bonjour, je voulais la solution de M:ecrire un programme en delphi qui calcule la valeur absolue d'un nombre (positifs ou negatif) sans utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nabil-bago

Comment faire une app?

Bonjour, j’aimerai bien savoir comment faire une application le laboratoire de ma scocité voulons transformer toutes les document sous une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Célien

Personnalisé un boutton

bonsoir svp comment personalisé un boutton en delphi genre modifié sa couleur et autre?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nabil-bago

Requête sql delphi??

Bonjour à tous, Je débute avec Delphi6 et j'ai une requête qui affiche les informations sur un étudiant selon son code qui doit être saisie dans u...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kass

Delphi 7

Bonjour, comment faire une suppression et enregistrement et modification sous delphi7 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Célien

Delphi 7et sql server 2008

Bonjour, Bjrs tous le monde, je me prépare un mémoire fin etude TS infor option BD mon theme consiste à réalisé la gestion des étudiants paramé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nabil-bago

Concté un base de données

Bonjour, J'aimerais savoir si c'Est possible de créer une connection à une base de données Access 2000 avec Delphi 7 par code ou un requet s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nabil-bago

Fermer la form precedente

bonjour à tous, j'ai crée plusieurs form dans mon application. à partir de la première form j'appelle la deuxième form. ce que je veux est qu' aprè...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roi777

Suppression d'une ligne dans un dbgrid partir d'un bouton

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel code écrit pour supprimer une ligne dans DBgrid à partir d'un bouton "enregistrer". merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roi777

Problème sous delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
0552073620

Problaime pour déconpresser un fichier zip

 Résolu

J'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Delphi et interbase

Bonjour, j'ai besoin des cours sur l'utilisation de l'interbase en delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Célien

Creation d'une application de gestion de stagiaire en entreprise

Bonjour, je voudrais creer une application décrite ci dessus mais je ne sais pas quelle mcd concevoir pour faire un bon devoir.c'est pour mon projet d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Célien

Mot de passe pour mon application.

Bonjour, Mon souci est le suivant: Je veux tout simplement ajouter un mot de passe sur une fiche (Form) qui démare avant l'application que je dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
meksam

Mettre a jour adoquery sous delphi

Bonjour, comment mettre a jour un adoquery sous delphi7 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nabil-bago

Facture en delphi

Bonjour, je veux realiser une facture en delphi esq qlq un pe maidé a avoir des idées pour qsq je doi metre ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nadirinfo

Problème avec ma dbgrid

Salut les amis, je développe une application sous Delphi7 avec Interbase. Le problème est que depuis un certain temps ça commencer à me fatiguer un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nadirinfo

Chargement d'une table de travail avec une boucle

je suis en train d'écrire un programme qui doit charger une table de travail qui n'aura que 2 champs : codarti et punit, à partir d'une autre qui entr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nadirinfo

Export dbgrid selected row to excel

je voudrai savoir si il serait possible de sélectionner des lignes sur un DBGrid et les exporter sous forme de tableau dans un document Excel

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nadirinfo

J'ai un problème poue créer une procédure

Salut à tous, je fait une calculatrice sur Delphi 7 il faut que je crée une procédure vide nommé Calcule que j'appellerai dans une fonction ou procédu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nadirinfo

Programmation en delphi

Bonjour à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nadirinfo

Afichage des champs significatifs dans un dbgrid...?

Bonjour; Mon MCD est le suivant : Table 1 : TArchive (Id_arch, libelle_arch, rayonnage, etage_ray, num_boite_arch, date_archivage, duree_vie, s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nabil-bago

Edit

Bonsoir à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nuclear

Pourquoi programmer le calculateur de voiture

Bonjour je veux acheter fgtech galletto v54 pour reprogrammation de calculateur, mais j'aimerais savoir quand faut il passer à la reprogrammation du c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice :3

Bonjour à tous !! pouvez vous m'aider répondre à cet exercice ?? :) Ecrire un programme Pascal intitulé OCCURRENCE qui permet de saisir une cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration de base de données

Bonjour, Je viens de développer une application en Delphi 7. Je voudrais utiliser le SGBD SQL Server car il paraît que Paradox n'est pas stable (p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
C

Modifier une selection dans un fichier txt

Bonjour, je suis débutant en delphi et j'utilise embercadero xe2 et je veux savoir comment modifier une sélection de 10 caractère dans une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12

Connexion a distance a une base de donné local

Bonjour j'ai besoin de votre aide je fais une base de donnée dans la quelle j'utilise un ADO ,j'aimerais me connecté a distance sur ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nabil-bago

Delphi access problem

Bonjour, j'ai fais un petit programme avec delphi xe7 et base de donné access relier avec ADOconnection et ADOtable mon probléme est le suivant es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nabil-bago

Problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits

 Résolu

comment resoudre le problème de compatibilité de delphi 6 et win8 64bits merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nabil-bago

J'ai un problème avec mon logiciel delphi

j'ai un Windows 8 mais j'ai beau essayé d'utilisé delphi 7 ça ne marche pas juste après l'installation il s'arrête !!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Delphi5 interface web

COMMENT RENDRE UNE APPLICATION DELPHI5 EN APPLICATION WEB

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Célien

Recherche entre deux dates avec datetimepicker

Salam, j'ai un problème comment faire pour afficher des enregistrements filtrer par deux dates choisi avec le composant de delphi7 DATETIMEPICKER , j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
nabil-bago

Peut on creer une base données

peut on creer une base données sur excel a partir d'une application delphi?? si c possible comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Célien

Qelle requête pour le bon fonctionnement ?

Bonjour, Voilà, je suis débutant en delphi Je développe une application (Gestion des archives administratif),j'utilise TurboDB comme SGBD, mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nabil-bago

Requêtes sql

Salut tout le monde Voilà, je suis débutant en delphi Je développe une application (Gestion des archive administratif), mon MCD est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nabil-bago

Chargement de delphi 7 edition perso

Bonjour, Le fichier zip téléchargé ne peut pas être décompressé: Un message indique qu'il n'est pas valide ... Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jupiter76

Pilote isam introuvable

Bonjour à tous, je travaille en delphi 6 et cherche à établir une connection à une base de données access via Tadoconnection. mon code est le suivan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gabriello110

Delphi et sqlserveur

Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sql avec plusieurs table, et j'ai établie mon programme avec les composants SqlConnect, SqlDataSet, j'ai bien la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nabil-bago

Problème de compatibilité entre delphi5 et windows7

J ai installé Delphi_5 sur Windows_7 et après le lancement de Delphi_5 un message d'erreur affiché qui dit " échec à la définition des données pour 'd...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ammar

Base de donnée access avec delphi 7

Bonjour à Tous ! J'aimerais savoir si c'Est possible de créer une connection à une base de donnée Access 2000 avec Delphi 7 Mais seulement par code...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nabil-bago
Résultats 51 - 100 sur un total de 964