Les discussions
Programmation
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion d'une école secondaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment programmer une listbox
Bonjour, je veux savoir comment programmer une listbox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Les requette sql en delphi5
Bonjour, j'ai une base des données qui contienne un champ " date de naissance"; comment faire ( bien sur avec une requette sql) pour sélectionner ...
Base de donnée sur delphi7
Bonjour, comment faire une base de donnée sur delphi7 j'ai problème de delphi32 qu'on j'ouvre l'application delphi7 aide moi svp Configurati...
Installer composants de delphi
Bonjour, j'ai installer delphi 7 mais il ya manque des composants comment je peut installer AccèsBD et ContrôleBD svp c urgent merci d'avance C...
Delphi base de données
Bonjour, comment relier delphi à une base de données Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Création d'un "setup.exe" d'une application
J'ai développer une petite application sur Delphi et j'aimerai crée un "setup.exe" pour cette application. je demande quelle est l'outils qui va me pe...
Dynamisme evenement
Bonsoir a tous...Voila j'essaie d implementer un evenement en delphi mais je ne sais comment m'y prendre Je veux que lorsque je selectionne une va...
Besoin d'une application
Salut a tous, Je suis medecin de profession, et j'ai besoin d'une application qui m'aidera à rédiger mes comptes rendus, je ne trouve aucun exemple...
Comment utilise bases de donnee access puor programation delphi
Bonjour, comment utilise bases de donnée : access pour programmation delphi et quelles sont les paramètres en detalle svp .
Numero de serie de delphi embarcadero
FerméBonjour, svp j'aimerais avoir le numéro de série de delphi embarcadero pour pouvoir continuer mon installation Configuration: Windows 7 / Fire...
Utiliser fichier son
je veux savoir comment utiliser les fichier son (mp3 ou wav ) dans une application delphi 7,
Conversion des montants et chiffres
bonsoir je voudrais savoir comment convertir les montant et les chiffres en lettres sur delphi 5 ? merci d'avance
[delphi] programmation des sockets
salu s il vous jai des problemes avec la programmation des sockets en delphi aider moi. je sais compter sur vous. Merci
Créer un code sur delphi
Bonjour, s'il vous plais , est ce qu'on peut créer un code pour nos projets sur delphi (embarcadero) , si c'est oui , comment on peut le faire ...
Je cherche de l'aide pour accomplir un projet sous delphi
Bonjour Je suis débutant sur Delphi j'ai réalisé un lecteur mp3 a l'aide d'un tutoriel, mon 1er projet, je cherche a réaliser un petit programme d...
Client,serveur
Bonjour, on a préparer deux form l'un client et l'autre serveur avec delphi pour le chate est ce que vous pouvez nous aider pour faire les co...
Comment lire 1 requête access avec delphi ?
Bonjour, comment lire une requête access avec delphi ?
Delphi et access
Bonjour, je souhaite créer une application avec Delphi en utilisant Access pour la création de ma Base de données. Quelles sont les méthodes possi...
L'installation de delphi freeware
bonjour, je viens de télecharger delphi 6 sur commentcamarche.com édition gratuite, mais pour l'installer on me demande le numéro de serie et la li...
Probleme delphi
Bonjour, Aidez moi à télécharger l'IDE de delphi 7 (borland) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Mini projet sous delphi
Bonjour, je cherche des mini projet sous delphi
Déplacer un menu
Bonjour, je suis débutante en delphi,je veux créer un projet,dans chaque fiche je doit mettre le meme menu et sous menu,est qu'il y a une méthode ...
Delphi
je veux le delphi 64bits(Windows-7)
Requête non exécutée
Bonjour, j'ai écrit une requête en utilisant select ..where mais elle ne fonctionne pas en fait il delphi m'affiche la table complète(au lieu du ...
Graphisme sur delphi
Bonjour, s'il vous plaie, j'aimerai bien savoir est ce qu'on peut réaliser une carte de contrôle sur le Delphi ,si c'est oui , pouvez vous me don...
Fiche d'identité du langage delphi ????
1/ Le langage possède : un compilateur ou un interpréteur (Delphi) 2/ Domaine(s) d'application (Delphi) 3/ Nom de l'inventeur (Delphi) 4/ Natu...
Afficher une image
Bonjour, salut je suis debuté en delphi je veux afficher une image avec un simple clique de ToolButton comment ca c urgent Configuration: Wind...
«à l'aide»)
Bonjour, s'il vous plais est ce que le langage de programmation Delphi permet de modéliser les phénomènes techniques , autrement dit est ce que ...
Delphi 6
Bonjour, Comment obtenir le Numéro de série et le Clé pour Delphi 6 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment créer un fichier executable d'une bdd?
Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour créer un fichier .exe d'une BDD DELPHI avec install scheild. merci.
Aide pour trouver le numéro de série l'installation de delphi 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargée delphi 7 mais pour l'installation on me demande un numero de série et une clé d' autorisation mais je ne sais pas ou les tro...
Instalation xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI
Confirmation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 pourquoi je peut pas insttaler delphi7 avec micro hp I3 ; systeme 7
Installeur delphi
Bonjour, bah.... j'ai une simple application delphi j'ai volu la rendre installable( créer un installeur) je veut les etapes bien detaillée.... m...
Pascal et delphi
Hi, Qu'elle est la relation entre pascal et delphi? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Programmé avec delphi
salut, un programme de calculatrice ecrit en delphi,svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Delphi pour ou contre?
Bonjour, salut a tous, SVP y a t-il quelqu'un qui peux m'aider d'apprendre la base de la programmation et specialement DELPHI et merci Conf...
Html et delphi
Bonjour, j'ai une question si c possible de m'aider, alors je suis sur le point de commencer mon stage pratique de fin de formation, et on nous a dem...
Créer un executable
Bonjour, Windows XP / Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un executable à partir d'un programme ecrit sous Delphi5... L'executable en...
Instalshield
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 comment installer installshield
Programme ou logiciel
salut a tous , je suis entrain de chercher un programme sous delphi qui calcul le passage d'un échelon a un autre pour les professeurs de l'enseignem...
Installation delphi 6 personel
RésoluBonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...
Crée un logiciel de tchat sur delphi
Bonjour Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je maîtrise un peu le "Delphi", j'essaye de crée un petit logiciel avec Delphi qui me pe...
Afficher et remplir un tableau sur une interface delphi
Bonjour, Voila, je suis débutante en delphi et c'est mon premier projet Dans mon interface, je veux afficher un tableau dont quelques cases sont...
Conception d'un site web
bonjour, je voudrais avoir des tutoriels a propos de la création des sites web sous delphi, et si possible les premiers pas sa création. merci
Mysql et delphi7
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une base mysql avec delphi7. j'ai tenté avec ADO et DBExpress ca n'a pas marché. y a un message d'erreu...
Des cours
RésoluBonjour, mes chers amis , je veut des cours gratuits pour la programmation delphi 7, et merci bcq d'avance
Interbase et delphi
Bonjour, besoin de qlq qui peut m entrainer car je suis encore debutant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment programmer avec delphi
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...