Les discussions
Clé de delphi 7
Bonjour, je veux apprendre la programmation par le langage delphi 7, j l'ai téléchargé mais pendant l'installation il la demandé la clé, bon j ai ch...
Algorithme avec delphi 7
Bonjour, alors je viens de commencer les algorithme il y a a peine 2 jours et je suis bloquer sur un problème.jusque là les calcul de surface,périm...
Lancer une procedure sous delphi
Bonjour, je suis debutant dans la programmation delphi, j'aimerai savoir comment je peux executer une procedure ou une fonction immediatement lors...
Delphi fonction frac()
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui car je dois réaliser un devoir pour mon école. Je dois faire un programme qui permet de calculer la répartiti...
Delphi 5 : chiffres en toutes lettres
Bonjour, COMMENT JE PEUT AFFICHE LES CHIFRES EN LETTRS AVEC LE LANGAGE DE PROGRAMMATION DELPHI 05 EXEMPLE: 1200 SERA AFFICHER : MILL DEUX CENP...
Composant delphi bouton esthétique..??
Bonjour, y'a t-ils un composant delphi qui me permet d'avoir des boutons plus esthètique pour améliorer l'interface de mon application?? j'ai delph...
[delphi 7] plusieurs questions
Résolubonjour a tous, voila, j'ai plusieurs questions a poser sur delphi. 1) comment utiliser une form personnalisée pour nos programmes ? 2)que faut-il ut...
Delphi : fenêtre et "z index" (superposition)
RésoluBonjour, Comme avec les feuilles de style CSS en développement Web, le Z index joue sur la superposition des objets. Dans le programme que je sui...
Compatibilité vista et delphi 7
Bonjour, comment résoudre le problème de compatibilité vista et delphi 7 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Connexion sql server 2005 et delphi 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci sous Delphi 2010. Je suis débutant sur Delphi, je commence à développer une application. J'utilise SQL server 2005 comme mot...
Delphi:comment remettre à 1 un champ auto-inc
Bonjour, j'utilise une table dans le module de base de données j'ai crée une table avec un champ ID qui s'auto-incrémente. J'ai vidé les données ...
Animation delphi
Bonjour, bonjour tout le monde, svp comment je peut ajouter des photos animer sur une application delphi. merci. Configuration: Windows XP / ...
Instrcution du clavier avec delphi
Bonjour, Excusez moi du derangement, je suis nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire. je debute en delphi (depuis ce matin) et jai cree un peti...
Modifier un fichier externe depuis delphi7
Bonjour à tous, voilà, je suis nouveau sur delphi7 et je souhaite modifier et récupérer des informations d'un fichier texte depuis mon programme ...
Delphi sous unix ?
J'ai développé des logiciels sous Delphi pour les faire tourner sous Windows. J'aimerais maintenant les compiler sous Unix. Est-ce possible ?
Pour apprendre delphi
Bonjour, j'aimerais avoir un programme pour apprendre delphi en audio video , je voudrais le meilleur, meme si il est payant. merci Configura...
Petit prog sous delphi
Bonjour a tous Je voudrais créer un petit programme en Delphi (vraiment trés bete le prog) on clique sur un bouton et ça ouvre 1 ou 2 fenetre avec je...
Delphi, grille de sudoku
Bonjour, Il y a déjà quelques temps j'avais fait un solveur de Sudoku en ML avec Caml Light Aujourd'hui je souhaiterai le reprogrammer mais en P...
Fonctions et procedures sous delphi 7
Bonjour tout le monde, actuellement j'apprend le delphi en utilisant un guide en ligne que voici : https://fbeaulieu.developpez.com/guide/ mais v...
Exécuter application en delphi
BON JOUR commant exécuter application delphi en delphi lorsque en cas éxecuter un application en delphi Montrer application vide? merci d'avance
Interface delphi
Bonjour, s'il vous plait est ce que qq pourrait m'aider pour mon projet, je dois réaliser une base de données pour le suivie du matériel informatiqu...
Éclater des chaines de char sous delphi
Je cherche le moyen de pouvoir décomposer une chaîne de caractères en plusieurs autres séparées.
Documentation delphi 5
Bonsoir Tout monde: je voudrai commencer une initiation en Programmation, et j'ai choisis Delphi 5, on m'a dis que c'est le plus facile pour un début...
Cle activation delphi 5
FerméBonjour, j'ai installe Delphi 5 et il me demande N° de serie + cle.es ce qq1 peut m'aider. merci d'avance. reste a votre disposition WINDOWS...
Probleme gestion de tp étudiants par delphi
Bonjour, c un pti exercice de programmation par delphi pour la géstion de travaux pratiques (8 TP,4 section,4 groupe) avc ajout et suppréssion et mod...
Soustraction (minus) en paradox (delphi)
RésoluBonsoir, J'ai requete1 et requete2 , je voudrais faire la soustraction des deux résultats comme dans l'exemple suivant : Table1: ...
Apprendre le delphi
Bonjour à tous. J'aimerai apprendre le Delphi et pour ce faire je suis à la recherche de tutoriel et site internet. N'hésitez pas à me faire pa...
Delphi: création de table temporaire??
Bonjour, J'ai besoin de créer une table temporaire pour mon application developpée en Delphi, mais je n'ai aucune idée de ça, et sur google je n'ai p...
Oracle 8i et delphi7
Bonjour, je voudrais de l'aide pour mon projet, je dois réaliser une base de données réparties avec oracle mais mon interface doit letre réalisées so...
Delphi et programation
je voudrais les bases de la programmation en delphi
Fenetre ne veut pas ce ferme en delphi
Salut, j'ai crée deux unité 1 & 2(VLC form) , la première fait appel à la deuxième par form2.show; si je fait dans la première form2.close elle se ...
Application delphi
j ai une application en delphi que je souhaite rendre executable pour etre utilisé sur une machine sans delphi Configuration: Windows 7 / Internet ...
Delphi
Salut.je suis un débutant en delphi.je doit faire un logiciel sur devis extimatif.je vous pris de me transmettre vos sources et cours.merci d'avance.
Commande cmd dans delphi
Bonsoir je travaille sur une petite application tout simple mais que j'arrive pas a réaliser ! Application : utiliser des commandes cmd a t...
Apprendre a faire une application avec delphi
Bonjour n je voudrai apprendre a faire la fiche de soins d'un malade avec le langage delphi.
Installshield delphi5 !!!
slt a tous voila mes amis je cherche comment utiliser installshield 5 pour créer le setup de mon application informatique développé par delphi5 merci...
Programme delphi deficile
svp j'ai un programme delphi : un list box qui contien des mots comme un dictonnaire mnt j'ai un boton qui s'appele recherche et un edit je tappe un m...
Delphi
j'ai une lisbox de mots ke j'ai tappez moi moi meme , puis j'ai un edit je veux un programme delphi qui permet de chercher un mots que on tape dans l'...
Delphi
svp je cherche un programme en delphi7 j'ai une listbox de mots je cherche le programme pour chercher un mots dans cette liste merci davance c'est urg...
Bot irc en delphi
Salut, je me suis fait un bot IRC, Mais malheureusement, jais un petit problème. Ma source : program ClockBot; uses Windows, BotComp in 'Bot...
[delphi] fichiers .pas en .exe
RésoluBonjour, je viens de me lancé dans le delphi et je souhaiterai transformer mes fichier .pas en exécutable windows
Developper desapplication sous delphi
Bonjour, des application gestion divers gratuit contacté moi sur email:khaledmobiliski@yahoo.fr
Tclient tserver delphi 7
Bonjour, je suis a la recherche de composent Tclient et Tserver de delphi 6 pour le mettre sur delphi 7, pouriez vous me donner le composent ou un com...
Programmer un moteur pas a pas en delphi
Bonjour, je ss Etudian en physique é je cherche a programmé un moteur pas a pas avec le langage delphi, svp je cherche une aide pour je puisse le p...
Delphi7
Bonjour, vs pouvez me dire où telecharger delphi 7 svp
Besion d'aide en delphi
Bonjour, je veut savoir en delphi quand j'ecrit un fonction ou une procedure j'ai pas compris ou je doit maitre les entres /sorties et merci
Question pour delphi
Salut j'ai lue ton annance et j'aimerai bien recevoir de l'aide; voila je suis débutant en délphi et le probléme c'est que je trouve pas des cours pou...
Jeu voudrer avoir le code source delphi qui p
jeu voudrer avoir le code source delphi qui permet d'afficher l'heure dans une application
Date en delphi
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on recupere la date systeme en delphi. En fait je veux mettre un TLabel sur ma fiche et dès que la...
Comment faire un jeu 2d sous delphi ?
Bonjours, Je suis tout nouveau et je viens juste d'avoir Delphi 6 edition personelle.Pouvez vous m'aider en me disant comment faire un jeu 2D sous Del...